Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 095 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
2741
Bon pour me faire pardonner petite guitare pas trés originale mais tellement belle !!!
gibson custom shop moltonelle :
2742
Ah ba tu vois quand tu veut! lol

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2743
:lol:

tu veut que je te ressorte toutes mes anciennes ??? (une tache a 7corde dans une grande collection c'est rien :lol: ) :pong:



:bravo2:
2744
Jolie ! :noidea:
2745
Sublime mais ... il manque le switch !!! :clin:
2746
:mdr: J'avoue là ça fait con, t'as un micro inutilisable...
Autrement tres tres jolie, cette LP :bravo:

(mais les 'banez sont dégueux, et en plus elles existent déjà en vrai...donc interet limité selon moi de les "refaire").
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
2747
Mdr le switch
2748
Ah oui effectivvement il manque le switch j'ai meme pas vu .... :lol:
sinon je sait qu'elles existent les autres ;) la rouge c'été pour le trip et les 7 cordes juste parcequ'on peut pas en faire normalement :bise:
2749

Citation : Sublime mais ... il manque le switch !!!



>~vil pq~
Pas grave... on va imaginer que si tu veux entendre le son du micro manche tu montes son volume ; pareil pour le micro chevalet. Soyons fous

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2750
C'est un bon concept, mine de rien ! le changement de micro est p'tete un peu plsu chiant, m'enfin, ça peut être sympa !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...