Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> jart, marrante ton Ibanez ! J'ai un pote qui avait acheté quasiment la même tu sais où ( ) avec le manche cassé pour une bouchée de pain... depuis il l'a recollé et la possède toujours pour la petite histoire.
Tiens, rien que pour toi, voisin :
Sorry, j'ai fait ça viteuf, j'ai pas pris la peine de masquer ce logo que t'as l'air de trouver vilain ou de le faire pivoter...
>No Øne
Sympa la TELE mais tu aurais plutôt dû la mettre sur un fond dégradé ou blanc. Et puis c'est vrai que c'est dommage pour le logo. Nul n'est parfait...
Pour le fond, j'ai trouvé que c'était plus joli en noir, en fait. Le contour du corps ressort mieux avec ses petits reflets...
J'ai essayé le blanc, je trouvais ça moins flatteur. Après, les coups et les douleurs...
Les petits reflets (donnant l'impression que la lumière vient d'en haut) ne mettent en évidence que la partie supérieure de la gratte. Le bas on le voit moins.