Bon, ben l'autre n'a plus qu'à vous demander 3500€, alors
Dans le meme genre, les Mayones Elements de PoS sont un peu comme la JP7 : 7 cordes, SH2/SH4+piezo, par contre le manche, je connais pas, et chépa si toutes ont un vibrato...dernier point commun avec la MusicMan : la chereté !
Et je me demande si un double, meme splitté, peut égaler un simple...quand on splitte, le "hum" n'est plus annulé ? [me fais-je comprendre ]
Pour la mayones de PoS, j'ai vu aussi, et j'avoue qu'elles ont l'air sacrement bien pensée ! là, t'as le truc ultime pour tout jouer, manquerai juste qu'elle soit quart de caisse, pour des excursions plus jazzy ou blues.
=>ElderKruegger : chapeau l'artiste !
par contre, avec la déco, j'ai un doute : c'est une seule piece le corps, ou un corps "classique" sur lequel s'est greffé des morceaux pour donner une forme explorer ?
parceque la peinture laisse un espace sans déco au milieu, de la forme d'un corps de guitare.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3406Posté le 16/06/2007 à 21:51:04
Regarde page 326 post 3260, y'a quasiment tous les liens
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3408Posté le 16/06/2007 à 22:30:05
Pas mal Elder!!! En tout cas très originale. A quand quelques samples?
>mr. harold
Je ne me souvenais même plus avoir mis tous les liens à cette page dis-donc La mémoire dans la peau Pourtant la mienne n'est pas défaillante, mais là chapeau !
>max360fatworms
Citation : c'est partit!!!
J'espère bien... tu as plus de 300 pages de retard de création
Vas-y mon kiki !!!