Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bon, ben l'autre n'a plus qu'à vous demander 3500€, alors
Dans le meme genre, les Mayones Elements de PoS sont un peu comme la JP7 : 7 cordes, SH2/SH4+piezo, par contre le manche, je connais pas, et chépa si toutes ont un vibrato...dernier point commun avec la MusicMan : la chereté !
Et je me demande si un double, meme splitté, peut égaler un simple...quand on splitte, le "hum" n'est plus annulé ? [me fais-je comprendre ]
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3402Posté le 16/06/2007 à 17:18:39
Ayé ai fini ma guitare, les photos sur sur mon espace
La forme est vraiment spéciale mais félicitations, c'est vraiment très bien foutu
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3404Posté le 16/06/2007 à 21:38:50
Pour la mayones de PoS, j'ai vu aussi, et j'avoue qu'elles ont l'air sacrement bien pensée ! là, t'as le truc ultime pour tout jouer, manquerai juste qu'elle soit quart de caisse, pour des excursions plus jazzy ou blues.
=>ElderKruegger : chapeau l'artiste !
par contre, avec la déco, j'ai un doute : c'est une seule piece le corps, ou un corps "classique" sur lequel s'est greffé des morceaux pour donner une forme explorer ?
parceque la peinture laisse un espace sans déco au milieu, de la forme d'un corps de guitare.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Dites, c'est sur quel site exactement que vous faites sa? (pour avoir autan de modeles differents???)
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3406Posté le 16/06/2007 à 21:51:04
Regarde page 326 post 3260, y'a quasiment tous les liens
0
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3407Posté le 16/06/2007 à 22:17:46
Ok merci!
c'est partit!!!
0
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3408Posté le 16/06/2007 à 22:30:05
Pas mal Elder!!! En tout cas très originale. A quand quelques samples?
0
jeanseb85
16981
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3409Posté le 16/06/2007 à 23:05:13
>mr. harold
Je ne me souvenais même plus avoir mis tous les liens à cette page dis-donc La mémoire dans la peau Pourtant la mienne n'est pas défaillante, mais là chapeau !
>max360fatworms
Citation : c'est partit!!!
J'espère bien... tu as plus de 300 pages de retard de création
Vas-y mon kiki !!!