Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 561 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3401
Ah, wué, pas con...

Bon, ben l'autre n'a plus qu'à vous demander 3500€, alors :mdr:

Dans le meme genre, les Mayones Elements de PoS sont un peu comme la JP7 : 7 cordes, SH2/SH4+piezo, par contre le manche, je connais pas, et chépa si toutes ont un vibrato...dernier point commun avec la MusicMan : la chereté !

Et je me demande si un double, meme splitté, peut égaler un simple...quand on splitte, le "hum" n'est plus annulé ? [me fais-je comprendre :???: ]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3402
Ayé ai fini ma guitare, les photos sur sur mon espace :D:
3403
La forme est vraiment spéciale mais félicitations, c'est vraiment très bien foutu :8O: :bravo:
3404
Pour la mayones de PoS, j'ai vu aussi, et j'avoue qu'elles ont l'air sacrement bien pensée ! là, t'as le truc ultime pour tout jouer, manquerai juste qu'elle soit quart de caisse, pour des excursions plus jazzy ou blues.


=>ElderKruegger : chapeau l'artiste !

par contre, avec la déco, j'ai un doute : c'est une seule piece le corps, ou un corps "classique" sur lequel s'est greffé des morceaux pour donner une forme explorer ?

parceque la peinture laisse un espace sans déco au milieu, de la forme d'un corps de guitare.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3405
Dites, c'est sur quel site exactement que vous faites sa? (pour avoir autan de modeles differents???)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3406
Regarde page 326 post 3260, y'a quasiment tous les liens :bravo:
3407
Ok merci!

c'est partit!!! :mdr:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
3408
Pas mal Elder!!! En tout cas très originale. A quand quelques samples?

3409
>mr. harold
Je ne me souvenais même plus avoir mis tous les liens à cette page dis-donc :bravo2: La mémoire dans la peau Pourtant la mienne n'est pas défaillante, mais là chapeau !

>max360fatworms

Citation : c'est partit!!!


J'espère bien... tu as plus de 300 pages de retard de création :ptdr:
Vas-y mon kiki !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

3410
@ jeangusyoung : yeah, je me souvenais bien que tu m'avais filé tout plein de liens :bravo:

par contre tu peux arréter avec ce smiley, il me fait peur :eek2: