Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 994 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3471
Salut tous

>Jarte moore
Oulà ! Ta SG c'est du grand luxe :8O: :bravo2: On n'osera jamais se rouler par terre avec ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3472
Jart ! T'étais où ?!
Ca fait un bail qu'on t'a pas vu ici !

Très jolie ta SG, vieux. C'est clair que c'est classieux. :aime:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3473
Ouai j'été pas mal occupé c'est dernier temps !
Mais je vous suivez toujours :clin:

Hors sujet : T'en es où avec la vie No One ? :mdr:
Le groupe, il bouge ?
T'es dans le Gers?

Moi j'ai bougé a Tarbes !



:nawak:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3474

Hors sujet : Ben ça baigne.
Toujours dans le Gers ! Toujours zicos, donc fauché !
Au niveau du groupe, on se penche pour le moment sur un futur projet (prochain album) et on répète en profitant de l'été.
Tite pub si t'es par-là le 12/08/07 : à Roquefort, concert avec notemment Edge Of Mind et Bewildered que tu dois connaître si tu es sur Tarbes. La pression à 1,50€ ! Ca me ferait plaisir de t'y voir ! Entrée gratuite !!!

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3475
Roquefort dans le Gers ??? :?!: Si oui j'y serai. :boire:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3476

Hors sujet : Yes, dans le Gers. Après Preignan sur la route d'Agen au niveau de Sainte Christie. :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3477
Salut , tout le monde
comment fait on pour incere dans ce logicielle une autre photo de gratte ?? , car j'ai une ibanez rg 350 et je voudrais voir comment est elle estétiquement avec un pickguard d'une autre couleur , merci d'avance pour vos réponce
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
3478
Tu prend ibanez rg, et tu refais la couleur et tout et tout, et tu change le pickguard ...
3479
Ne me demandez pas pour la config' potard, j'ai fais au Pif ! :clin:




Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3480
Mais non tu comprend pas c pour la metre sur le logicielle pour pouvoir la modifier il y en a bien une mais la mienne c un 350 ex bk noire avec un pickguard gris et les fret bizare lol merci quand meme
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!