Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 560 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3371
J'aime po les grattes en V moi, j'ai toujours été allergique :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3372
:oops2: spa une gratte en "V", ça ! C'est un "Y" à l'envers :mdr:

Une RR1...un jour, j'en aurai une, aussi...:aime:

Pour résumer la guitare de mes reves, c'est celle qui serait ultra-polyvalente au possible...Mais j'ai beau essayer de connaitre la production actuelle, pas moyen de tirer 1 seule gratte qui ait toutes les qualités...Peut-etre parce qu'apres tout, ce qui compte le plus, c'est le guitariste, pas la guitare ?

[mode 3615mylife=off]
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3373
Ben une strat c'est déjà pas mal polyvalent non ? :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3374

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3375
MasterSAm : ultra polyvalente, Gibson peut être :mdr: ?

Nan sans déconner j'ai pas vu plus polyvalent moi, tu peux aussi bien faire du rock gras que du death metal en passant par la pop, le vieux ponk, le hardcore tough guy ou le rockabilly :|

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3376
Funk et country par contre bofbof.

Et en clair ca aura tojours trop de patate.

Enfin ce n est que mon avis, moi je préfère le joli son clair des fender (quelle rime énorme, baisez mes pieds "i'm your new god" :bravo: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3377
Ah ouais je pensais pas à ça :/.

Boah trop de patate ça peut toujours s'arranger à coups de potards non ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3378
Pas faux, mais t'auras jamais le son fin du micro simple.

Je pense qu'une gratte polyvalente doit comporter au moins un micro simple :|

A mon avis les config les plus polyvalentes seraient HSH ou HSS, ou plus, HSSH comme Steve Morse :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3379
Moui sauf qu'il existe le split et du coup même avec deux humbuckers tu peux avoir le son de deux simples voir quatre si tu rajoute un switch phase/hors phase. Un bon exemple de polyvalence avec juste deux doubles : lag roxane. Un autre avec deux simple type soap bar : la jazzmaster (et la les possibilitées sonores sont out simplement énorme).
3380
:ptdr:

Nan mais cherchez pas, les gars ! Les mecs, je décris ma guitare de reve, ils me disent qu'elle existe !

.
.
.
.
.
.

Bon, z'avez sans doute raison, mais me cassez pas mon reve en me disant que la guitare de mes reves est dispo au coin de ma rue à xxx€...'spa drole...

Hors sujet : hépi à part les micros, ya le manche, aussi...si vous voulez en débattre :mdr:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus