Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le vintage j'aime vraiment pas désolé ...
Il faut se dire que sans celle qui sont "vintage" aujourd'hui nous n'auriont pas ce que nous avons aujourd'hui.
Mais comme mon prof de philo m'a sortie la semaine dernière "nos parents, c'est nous en version vintage alors ...", je pense que sa s'applique bien aux guitares aussi.
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Pas mal la Stratibanez, joli finish, ca sent le gros Jpeg
0
D@D@M for Ever !
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4067Posté le 17/10/2007 à 19:01:00
En effet la RG pète bien ... peut être plus avec un manche plus foncée
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4068Posté le 17/10/2007 à 23:10:01
Merci les gars
En fait c'est une GMW ; vous avez sûrement dû voir ces grattes dans le site kisekae. Par contre j'en ai un peu bavé à trouver le bon lien dans leur site pour en faire une.
A part çà, aucune complication : BODY = SPALTED MAPLE avec un outter ring noir à 70 % et une teinte bleu-vert à 80 % ; même pour le pickguard transparent et la tête. Sinon touche en érable birds-eye et accastillage doré.