Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 144 509 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
3961
No One + bob : ohhh super ça, j'en prend notel e jour ou j'ai de quoi me payer une gibsonoïd et d'y placer ce genre de trucs (malheureusement j'adores pas vraiment les gibson .. une SG peut etre ^^ )

Quoique si Dimarzio a un equivalent je peux peut etre renoncer a mettre un ToneZone chevalet sur ma RG et envisager ce genre de micro ... bref faut voir ^^
3962
C'est grave si j'aime les Floyd que sur les guitares de métaleux . . .

:lol:

D@D@M for Ever !

3963
D@D@M: perso je vois très mal un bigsby sur une RG donc non, ça ne me dérange pas :clin:
3964
:D:

En effet, c'est juste que pour moi un Floyd sur un Gibson LP ou SG ou sur un strat c'est carément déplacé et moche !

D@D@M for Ever !

3965
Sur strat quand même... :humm:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3966
Ben ca se vend c'est vraie, et a la limite je peux comprendre le besoin, mais c'est vraiment moche franchement à mon gout (quoique suivant la finition e couleur ca puisse passer) !

D@D@M for Ever !

3967
Sur Strat passe encore, mais sur une Les Paul ou SG c'est une hérésie... De toute façon, un vibrato sur une Les Paul, c'est pas possible, ça colle pas avec le bon goût :diable:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3968
Content que vous réagissiez comme ça !
D'une, j'aime pas les Floyd (je ne me sers pas de vibrato).
De deux, je suis pour ainsi dire amoureux des Les Paul. Quand j'ai vu pour la première fois le gratteux de Noir Des' avec sa LP montée en Floyd, je crois que si je l'avais eu en face de moi je l'aurais étripé ! Sa LP est définitivement défigurée. Ca m'avait foutu le chiasse à l'époque.

Mais là, c'était juste histoire de faire quelque chose de différent. :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3969
Dac, pourtant, moi j'aime bien les vibrato, mais des trucs simple et discret, genre vibrato 2 point fender.

D@D@M for Ever !

3970
No One: tout le contraire de moi :8) :bravo: