Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 581 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
4371
Mais combien de tortues vont encore mourir pour la gloire de Fender ...

:mdr: :mdr: :mdr:

Désolé Linn mais le pickguard tortoise, c'est comme pour la finition auto-tamponeuse ... j'arrive pas à m'y faire :8)
4372

Hors sujet : |asakura|>merci mais toujours pas de reponse :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

4373

Citation : Désolé Linn mais le pickguard tortoise, c'est comme pour la finition auto-tamponeuse ... j'arrive pas à m'y faire



Mais ce n'est pas grave mon zami, je tiendrais éloigné ma JazzBass autant que possible. Et en fait, j'ai longuement hésité au moment du choix du pickguard.
J'ai tout essayé sans succés, le tortoise est resté le moins pire de tous et pas de pickguard aurait fait tache.

Au fond, c'est pas si simple de faire des Fender qui ont de la gueule. Rien qu'avec le logo, ça relève de l'exploit.
Et c'est un tordu qui a une JB et une Tele Thinline qui vous dit ça ... vous avez le droit de me flageller cul nu. (mais seulement si c'est vous qui êtes cul nu).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4374
Hum je suis bien d'accord avec toi , moi j'ai ma tele américaine , et il est vrai qu'une guitare sans pickgard (les les paul actuelle par example) sont beaucoup plus réussie esthetiquement.

J'aurais revé avoir une LP , mais bon , faute de moyen et de disponnibilité en gaucher , j'ai pris une tele , qui sonne different mais bien aussi !!



Bref les guitare sans pickguard c'est Bôooo


PS: ... La fessée se sera pour une autre fois...
4375
Linn134: un pickguard "miroir" ?? :D:
4376
C'est flashy , voire meme un peu kitch a mon gout , et sa prend les trace de doigt (on a l'impression de revenir du macdo alors qu'on sort de la douche :s
4377
Sacul: en effet ... je pense que des grattes comme la Ibanez "chromeboy" de Satch ont exactement le même problème ... live at SF on a l'impression qu'il s'est empiffré de beignets gras/sucre glace juste avant de venir jouer :mdr: :8)

J'en prend bonne note ne tout cas, ça le fait pas du tout de passer pour un gros crad quand on joue
4378
Héhé , pour une fois que je suis pertinent...

A mon gout les Ibanez RG prestige noir mat sont tres belle ... Pour des grattes de métalleux avec un Floyd! C'est le seul genre de stratoide que je trouve plutot pas mal niveau ergonomie... Et pourtant je ne suis pas metalleux du tout! ...
4379
Désolé du double post , mais j'ai un beau pickguard qui m'apparait en tete , celui de la white falcon...

Bon ok je critiquait le kitch alor que cette guitare l'est énormément... Mais elle est magnifique malgré le binding orange paillete et le faucon sur le pickguard ^^'
4380

Telecaster Neo 2007
- Corps en aulne
- Table en cerisier brun finition Black Cherry
- Manche érable sur quartier / touche ébène brun
- inserts "blocks inlays"
- mécaniques Grover Mini
- micro chevalet SD Hotrails Vintage avec split
- micro manche deux "Vintage Lace" avec split
- chevalet Gotoh avec pontets acier/tungstène
- 2 tonalités pushpull / 2 volumes pushpull / filtrage médium passif push / boost global pull


Maintenant que vous savez ce qu'elle a dans le bide, vous pouvez critiquer ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.