Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alpiso > La genre de "Parker double cut" est sympa, mais sl'autre j'la trouve carrément immonde
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4875Posté le 04/05/2008 à 12:56:39
Oué c'est clair que la noire est vraiment moche
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4876Posté le 04/05/2008 à 14:51:14
Mike7 => La différence de niveau entre le micro manche et le micro chevalet
Sinon les deux sont très moches.
0
owned
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4877Posté le 04/05/2008 à 21:46:40
L'idée de sculpter dans le bois, ouais pourquoi pas ça peut être très joli et très classe, mais là c'est un peu raté.
le type a de drôle de gouts, c'est un style personnel....
0
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
alpiso
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4878Posté le 05/05/2008 à 07:42:00
Mmmoui, histoire de goût
Il a fait la noire en pensant "métal" alors je sais pas si les connaisseurs apprécieront mais, c'est particulier dans le sens que l'on en voit pas tous les jours!
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4879Posté le 05/05/2008 à 16:47:58
Effectivement tu n'aurais pas un lien plus direct pour afficher carrément la photo ?