Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vodevil: tu as l'air de l'adorer ce modèle, tu vas finir par t'en payer une ma parole
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4513Posté le 12/12/2007 à 17:50:40
Citation : No one: on voit pas ta gratte ...
Bah, spa ma faute si les fabricants de chocolat font des emballages couleur chocolat pour dire que c'en est pour le vendre !
Non, sérieux, en plus j'ai mis une ombre portée blanchâtre pour qu'elle ressorte plus qu'au départ. Sinon c'était pire !
Citation : tu sais, il y a des styles où le gros son saturé de la mort qui déchire la race de sa grand-mère n'est pas de rigueur, hein...
oui donc chacun son truc hein
Citation : la position manche manque de precision surtout sur une les paul ... Personellement je dirai qu'une gratte avec un micro en chevalet est bie nplus polyvalente qu'une avec un micro manche ...
moi aussi , de toute façon c'est clair, y'a qu'a voir le nombre de gratte en mic seulement chevalet, en manche c'est telement rare (ça existe?)
en tout cas c'est inconcevable pour moi , ça serre a rien meme
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
4515Posté le 12/12/2007 à 18:27:13
Citation : en manche c'est telement rare (ça existe?)
No One: scuze, je voulais dire ---> l'image ne s'affiche pas
0
tomari
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4518Posté le 12/12/2007 à 19:33:57
Bonjour, je vais peut-être récolter des points boulets mais tant pis.
Vos délire me font bien marrer, j'ai parcouru quelques pages du topic mais je n'arrive pas à trouver où cliquer poir lancer le soft (avec le lien en page 1)