Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thinline avec table, manche et touche palissandre
Dimarzio air Norton et Air classic avec split
Chevalet Wilkinson et mécaniques Schaller
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4524Posté le 14/12/2007 à 11:22:15
C'est moi ou LE MOUFLU a mis un truc à la VAI sur sa gratte ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4525Posté le 14/12/2007 à 11:24:29
J'ai jamais dit que j'aimerai bien une pelle comme ça...
Edit: en plus c'est pas un truc à la Vaï, c'est l'arbre de vie pour aller chercher les champis et les pièces dans les nuages dans Mario...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4526Posté le 14/12/2007 à 11:37:14
Ceci-dit j'la trouve laide
Enfin d'un côté, une belle guitare avec un thème pareil, c'est carrément impossible...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4527Posté le 14/12/2007 à 11:46:14
Ha oué, tu préfères le post 4494 peut-être?
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4528Posté le 14/12/2007 à 12:18:40
No One: ah voila c'est beaucoup mieux, et c'est une bonne idée comme guitare de Noël
Tomari: faut cliquer sur le modèle de guitare de ton choix ---> ils sont tous dans une application différente, c'est malheureusement pas un truc commun.
Ça serait classe la même chose multicorps en 3D (avec placement automatique/manche traversant/toutes les options de dispo/export d'images/selection des couleurs rvb-hsv ... )
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4529Posté le 14/12/2007 à 12:27:34
Mouflu > Non, jpréfère même la tienne (ptin ça me fait mal de dire ça ), je dis juste que la tienne est moche, mais que de toutes façons c'est impossible de faire une belle gratte avec ce thème.
Mais bon, de toute façon tu fais pas de belles grattes du tout d'habitude alors ça te limite pas trop
0