Gibson pas chére from states frais de douane
- 22 réponses
- 7 participants
- 2 430 vues
- 5 followers
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Doc Plus
une iba a ce prix la et en plus signature bof bof ...
une strat ou une télé ... je vois que notre idée du punk rock est assez proche ... mais va leur expliquer qu'a ce prix là y a surtout Fender ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
t'as marqué gibson c'est polyvalent comme une crotte de nez. Et c'est moins cher qu'une lp junior. sachant que le p90 c'est sauvage mais ca reste du simple...
salut doc, chuis en vacances ca se passe bien le quebec?
addagio
skysurf51
Citation : Je propose Fender car c selon moi, le plus adapté a sa demande.
C super rare que je conseille Fender.
Il a juste precise qu'il voulait faire du punk. C'est vague. En tout cette seule indication ne permet en aucun cas de d'affirmer que Fender est plus adapte.
Perso si j'avais le choix entre une SG US ou une strat Mexique pour a peu pres le meme prix, j'hesiterais pas bien longtemps (Gibson). Mais ce sont des intruments differents, on ne peut pas vraiment les comparer. Il est evident qu'il faudrait d'abord savoir s'il recherche un son avec humbucker ou simple bobinage.
Doc Plus
j'ai dit adapté selon moi ... chaque mot est important dans une phrase.
Hors sujet : yep le quebec c'le fun. je suis bien loin de la france et de cette jeunesse qui se croit militante, desirant faire un mai 68 new generation.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rock_in_chair
en regardant de plus prés ya 3 modéle ki m'intéresserai
la cort m-600
la ibanez sz 520 (ya une version seymour duncan)
une yamaha aes 620
!!!
kinder_guano
Citation : We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker, Behringer, Taylor, Line6, Digitech, DiMarzio, DOD, JBL and Lexicon ).
skysurf51
Citation : Strat mexique et SG US c pas le meme prix donc ...
j'ai dit adapté selon moi ... chaque mot est important dans une phrase.
Ah pardon, j'avais pas vu que c'etait selon toi. Ca change tout. Ben ouais, alors du coup une Fender c'est forcement mieux pour du punk rock.
rock_in_chair
!!!
- < Liste des sujets
- Charte