Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson pas chére from states frais de douane

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 396 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gibson pas chére from states frais de douane
Salut a tous je serai intéréssé par un gibson sg faded sur music123.com c un site pas chére du tout puisque la belle est a seulement 689$ soit la modite somme de 570 euro!!!!!!!!!!! mais voula j'aimerai savoir si il ya des frais de douane ou se genre de chose et si oui combien merci!!!!!!!! :)

!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est très bien Gibson surtout pour du punk! Les Paul junior!
12
Hello Adda :clin:

une iba a ce prix la et en plus signature bof bof ...
une strat ou une télé ... je vois que notre idée du punk rock est assez proche ... mais va leur expliquer qu'a ce prix là y a surtout Fender ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Si tu le dis ca doit etre vrai, dans ce cas, jvois qu'rune solution top punk, c'est la reedition avec un p90 oreille de chien mouahahaha de la melody maker, ds les 700 ches thotho l'ami des tout petits

t'as marqué gibson c'est polyvalent comme une crotte de nez. Et c'est moins cher qu'une lp junior. sachant que le p90 c'est sauvage mais ca reste du simple...

salut doc, chuis en vacances ca se passe bien le quebec?
14
C'est dans ces moments que jles sents mes 30 berges. je crois que leur punk rock c'est notre pop rock... Enfin bon le politiquement correct quoi, à 2 piercing et un tatouage pres
15

Citation : Je propose Fender car c selon moi, le plus adapté a sa demande.
C super rare que je conseille Fender.



Il a juste precise qu'il voulait faire du punk. C'est vague. En tout cette seule indication ne permet en aucun cas de d'affirmer que Fender est plus adapte.
Perso si j'avais le choix entre une SG US ou une strat Mexique pour a peu pres le meme prix, j'hesiterais pas bien longtemps (Gibson). Mais ce sont des intruments differents, on ne peut pas vraiment les comparer. Il est evident qu'il faudrait d'abord savoir s'il recherche un son avec humbucker ou simple bobinage.
16
Strat mexique et SG US c pas le meme prix donc ...

j'ai dit adapté selon moi ... chaque mot est important dans une phrase. :clin:

Hors sujet : yep le quebec c'le fun. je suis bien loin de la france et de cette jeunesse qui se croit militante, desirant faire un mai 68 new generation. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Le probléme c ke je m'apelle pas rotchild les gars!!!!!!!!!
en regardant de plus prés ya 3 modéle ki m'intéresserai
la cort m-600
la ibanez sz 520 (ya une version seymour duncan)
une yamaha aes 620

!!!

18
Juste pour ne plus rêver sur les pelles de Music123:

Citation : We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker, Behringer, Taylor, Line6, Digitech, DiMarzio, DOD, JBL and Lexicon ).

19

Citation : Strat mexique et SG US c pas le meme prix donc ...

j'ai dit adapté selon moi ... chaque mot est important dans une phrase.



Ah pardon, j'avais pas vu que c'etait selon toi. Ca change tout. Ben ouais, alors du coup une Fender c'est forcement mieux pour du punk rock.
20
Mais quel fender??????????? dit moi les prix les model ou on, peut les acheter les essayé dsl je craqueun petite peu...............

!!!