Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre micro gratt

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Repeindre micro gratt
Salut tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible de repeinde des micro de gratt j'aimerai ajouté une touche de d'originalité a ma grate
merci d'avance
2
Ben du moment que tu choisit bien ta peinture y doit pas y avoir de prob ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Il y aura pa des problème du genr perte de puissance ou encor de qualité du son?
4
Ben si tu peins juste le plastic ( avec quel peinture je sais pas , faut esayer plutot u truc naturel que gros truc chimique avec des mol. de métal dedans ou quoi ...) mais attend l'avis d autres gars quand même ^^ :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Merci bien de me donner ton avi et j'aten avec impacience l'avi des autre
6
Je doute qu'il soit judicieux de peindre les 6 plots qui transmettent le signal. Il te faudra donc démonter ou protéger, en gros se faire ch*** pour un rendu esthétique aléatoire :noidea:

Maintenant, tu peux aussi acheter des pièces chez Stewart ou équivalent pour 2$ et des poussières

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Ba je penssai y peindre a la main avec un peinceau ou autre chose pour évité de peindre les plots
8
Moi j'ai le même problème que toi . . . :(
Pouriez vous nous aider s'il vous plait.
Peace

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

9
J'ai trouvé une soluton. Utilise de la peintu a maquette c assé efficasse mai je te consseil des peinture mate
10
Okay cool et ca tient bien ou pas ?

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"