Korn, guitare de Munky
- 419 réponses
- 43 participants
- 28 013 vues
- 40 followers

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Korneo

On the new Live On The Other Side DVD they have a close up shot of Munks pedal board, so here we go:
*left to right*
Whirlwind A/B Selector, Boss RV-5, Boss DD-6, Dunlop UniVibe, Boss Metal Zone, Rocktron Tremolo, Electro-Harmonix Small Stone, Digitech Synth Wah, 2 Digitech XP-100s. Also, he has two Voodoo Lab Pedal Power 2s.
mais regarder les autres page il ya des photos du pedalboard de tout près.
Acroire que c'est si facile que sa de montée sur scène et de prendre des photos ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

G-köma

Des millions de guitaristes ont acheté cette pédale et personne n'a jamais rien réussi à en tirer!

Anonyme

G-köma

metalwerk

en tout cas la Big muff, le reste aussi
par exemple ses K7 sont toutes de grattes des luthiers Ibanez car de ses propres dires ...la K7 il y en a une sur cent qui sonne bien...
moi j'avais pas celle là en tout cas...depuis je la suis dans ma région et tout le monde se la vent comme une patate chaude

G-köma

Hors sujet : PS: ça fait du bien de sortir du thread sur Custom77... j'en peux plus! Ils m'ont tous tendu

Javier Guante Hermoso

metalwerk

mais c'est aussi logique:
manche vissé
floyd
micro di marzio au niveau de sortie le plus bas de PAF (mais changé pour des evolution 7, ca n'allait pas beaucoup mieux)
a part ca et c'est dommage la lutherie est de toute beauté, un manche en 7 ou 9 pièces et des point phosphorescent sur le manche la classe
c'est ce que je ne comprend pas
Hors sujet : eh xavier tu provoque la...

G-köma

Citation : D'ailleurs munky a dit qu'il allait jouer sur une London Burning CS4 version 7 cordes! c'est cool pour cette jeune marque qui fait des guitares exceptionnelles, polyvalentes, belles, les meilleures du monde, pas chères, qui sonnent mieux que gibson, fender, ibanez, gretsch, esp, jackson réunis...
Mec! Tu viens de me faire avoir un fou rire devant mon ordi!!!
Oh la vache, trop bon!
Il y a eu grave craquage aujourd'hui sur le forum, et ça du bien de voir quelqu'un que ça fait rire aussi!
merci!

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte