Korn, guitare de Munky
- 419 réponses
- 43 participants
- 27 090 vues
- 40 followers
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 00:00:51Korn, guitare de Munky
Salut, voila je suis un méga fan de korn et je voudrer savoir si Munky utilise des micros spéciaux sur ses modèle customes comme sur sa guitare noire (Live hammerstein) où sa guitare bleu (Live CBGB's).Pensé vous qu'un luthier pourré me transformé une guitare en une réplique et si oui à partir de quelle base?Si vous avez des photos cela m'intéresse aussi.Merci.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
381 Posté le 04/07/2007 à 03:38:50
Apparement sur ce site il y aurait régilèrement des améliorations au niveau des infos :
On the new Live On The Other Side DVD they have a close up shot of Munks pedal board, so here we go:
*left to right*
Whirlwind A/B Selector, Boss RV-5, Boss DD-6, Dunlop UniVibe, Boss Metal Zone, Rocktron Tremolo, Electro-Harmonix Small Stone, Digitech Synth Wah, 2 Digitech XP-100s. Also, he has two Voodoo Lab Pedal Power 2s.
mais regarder les autres page il ya des photos du pedalboard de tout près.
Acroire que c'est si facile que sa de montée sur scène et de prendre des photos ...
On the new Live On The Other Side DVD they have a close up shot of Munks pedal board, so here we go:
*left to right*
Whirlwind A/B Selector, Boss RV-5, Boss DD-6, Dunlop UniVibe, Boss Metal Zone, Rocktron Tremolo, Electro-Harmonix Small Stone, Digitech Synth Wah, 2 Digitech XP-100s. Also, he has two Voodoo Lab Pedal Power 2s.
mais regarder les autres page il ya des photos du pedalboard de tout près.
Acroire que c'est si facile que sa de montée sur scène et de prendre des photos ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 04/07/2007 à 11:09:20
Question bête... qu'est qu'il fout avec une Metal Zone ??? lol
Des millions de guitaristes ont acheté cette pédale et personne n'a jamais rien réussi à en tirer!
Des millions de guitaristes ont acheté cette pédale et personne n'a jamais rien réussi à en tirer!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 04/07/2007 à 17:49:05
Je pense qu'il y tellement d'autres pédales BOSS, de bonne qualité en plus, que si il l'a pris c'est pour une bonne raison... Peut-être pour obtenir les sons un peu "crade" sur certaines intros.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
385 Posté le 05/07/2007 à 17:14:32
J'avais lu un article, ca devait être vers 2002 comme ca et il expliquait (comme la mentionner Komeo) que sont matos était modifié et customiser
en tout cas la Big muff, le reste aussi
par exemple ses K7 sont toutes de grattes des luthiers Ibanez car de ses propres dires ...la K7 il y en a une sur cent qui sonne bien...
moi j'avais pas celle là en tout cas...depuis je la suis dans ma région et tout le monde se la vent comme une patate chaude
en tout cas la Big muff, le reste aussi
par exemple ses K7 sont toutes de grattes des luthiers Ibanez car de ses propres dires ...la K7 il y en a une sur cent qui sonne bien...
moi j'avais pas celle là en tout cas...depuis je la suis dans ma région et tout le monde se la vent comme une patate chaude
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 05/07/2007 à 17:32:51
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
387 Posté le 05/07/2007 à 18:10:26
D'ailleurs munky a dit qu'il allait jouer sur une London Burning CS4 version 7 cordes! c'est cool pour cette jeune marque qui fait des guitares exceptionnelles, polyvalentes, belles, les meilleures du monde, pas chères, qui sonnent mieux que gibson, fender, ibanez, gretsch, esp, jackson réunis...
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 05/07/2007 à 19:15:17
La K7 c'est une honte à ce pris en plus
mais c'est aussi logique:
manche vissé
floyd
micro di marzio au niveau de sortie le plus bas de PAF (mais changé pour des evolution 7, ca n'allait pas beaucoup mieux)
a part ca et c'est dommage la lutherie est de toute beauté, un manche en 7 ou 9 pièces et des point phosphorescent sur le manche la classe
c'est ce que je ne comprend pas
mais c'est aussi logique:
manche vissé
floyd
micro di marzio au niveau de sortie le plus bas de PAF (mais changé pour des evolution 7, ca n'allait pas beaucoup mieux)
a part ca et c'est dommage la lutherie est de toute beauté, un manche en 7 ou 9 pièces et des point phosphorescent sur le manche la classe
c'est ce que je ne comprend pas
Hors sujet : eh xavier tu provoque la...
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
389 Posté le 05/07/2007 à 19:52:03
Citation : D'ailleurs munky a dit qu'il allait jouer sur une London Burning CS4 version 7 cordes! c'est cool pour cette jeune marque qui fait des guitares exceptionnelles, polyvalentes, belles, les meilleures du monde, pas chères, qui sonnent mieux que gibson, fender, ibanez, gretsch, esp, jackson réunis...
Mec! Tu viens de me faire avoir un fou rire devant mon ordi!!!
Oh la vache, trop bon!
Il y a eu grave craquage aujourd'hui sur le forum, et ça du bien de voir quelqu'un que ça fait rire aussi!
merci!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
390 Posté le 06/07/2007 à 10:06:11
De toute façon, je vais échanger sur AF ma Strat achetée à Clapton, euh, c'est Blackie qu'elle s'appelle je crois, contre une London Burning, parce qu'après tout, elle sonne certainement mieux...
- < Liste des sujets
- Charte