Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Korn, guitare de Munky

• 419 réponses
  • 43 participants
  • 27 085 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Korn, guitare de Munky
Salut, voila je suis un méga fan de korn et je voudrer savoir si Munky utilise des micros spéciaux sur ses modèle customes comme sur sa guitare noire (Live hammerstein) où sa guitare bleu (Live CBGB's).Pensé vous qu'un luthier pourré me transformé une guitare en une réplique et si oui à partir de quelle base?Si vous avez des photos cela m'intéresse aussi.Merci.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
391
:non: J'en connais un qui va se faire DAVID LYNCHER en place de grève. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

392
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Moi aussi je vais revendre mon matos... Dieux est venu pendant mon sommeil pour me dire "achètes une London Burning! Même Dimebag Darell regrette de ne pas pouvoir revenir sur Terre s'en payer une..."

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bref... il faudra revenir au sujet un après ça!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
393
T'es pas en exile sur G.com toua ???? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

394
[mode provoc on] Ici c'est le sujet sur Korn où on évite de les lincher à propos de leur sale coup au Hellfest c'est ça ??? :lol: [mode provoc off]

Et pour le sujet, je suis absolument fan de sa guitare principale, la RG noire binding blanc, simple mais tellement belle.
Et je regrette énormément qu'ils aient fait cette connerie au hellfest, j'aurais tellement préféré les écouter que de cracher dessus pour leur manque de correction.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

395
Surtout que pour le avoir vu 3 jours avant ca crache encore bien

(bien sür moins qu'avant, mais ils ont de la marge)

ceci dit le hellfest était semble t'il tellement bordélique, je sais pas pourquoi ils n'ont pas joué

et c'était eoncore une bonne occas pour les fan de "true metal" de cracher sur le néo, ca leurs fait tellement plaisirs... :mdr:
396

Hors sujet : Pas de pourrissage et il y a un sujet dessus, mais juste pour réctifier car j'ai senti, peut-être à tort, une certaine ironie là dedans

Citation : ceci dit le hellfest était semble t'il tellement bordélique, je sais pas pourquoi ils n'ont pas joué

le Hellfest était loin d'être si bordelique, ils avaient pas prévu la météo et surtout ne s'y étaient pas préparé suffisament, néanmoins sur scene il n'y avait aucun probleme (je faisait partie des bénévoles j'ai pu vérifier ça tout au long du festival, pas de probleme) et le public a tout de même répondu présent, donc je ne sait pas qu'elle excuse ils comptent pondre pour ne s'être pas produit, mais je doute qu'elle soit valable.
Je ne dit néanmoins pas que le Hellfest a été une grande réussite, j'ai déjà donner les principales critiques que j'y trouvait sur le sujet concerné, mais je ne pense pas que ces problemes puissent excuser l'attitude de Korn.

Apres je ne leur cracherai pas dessus en tant que groupe, j'aime beaucoup

397

Hors sujet : j'avais pas l'intention de cracher sur le Hell, désolé, j'ai entendu par un pote qui y est allé des mauvais échos, mais ce n'est qu'un avis et j'ai pas envie de pourrire un festival qui se consacre uniquement au métal

encore moins le travail des bénévoles

alors vive le Hell

ceci dit, tu sais pourquoi les portes se sont ouvertes trop tard ?, faisant ratter a mes collègues suisse un bon groupe suisse Mumakil (moi j'aime pas c'est trop ...rempli

en fait, quel est la différence entre avis négatif et pourissage ?

398

Hors sujet : Oui je sais pourquoi les portes ont été ouvertes en retard, il y a tout simplement eu un incendie sur le site, un groupe éléctro a cramé, d'où le retard, pour ma part c'est Lamb Of God que j'ai beaucoup regretté.

Et pour le pourrissage je parlais de ne pas pourrir ce sujet sur les grattes de Munky sur lequel nous sommes, donc je propose une fin de HS ;)

399
Ca me fait rigolé, parceque tout le monde a sauter sur KoRn suite à cette affaire alors qu'une semaine avant, Slayer annule à Strasbourg, parcequ'ils se sont pris la tête avec un des mecs de la Laiterie. Résultat des courses, pas de concert, la première partie (X-Vision) qui a fait 200Km dans le vent...

Bref, pourquoi toujours cracher sur les mêmes alors que lorsque certains autres à qui on pardonne tout (du genre Slayer) font la même chose, personne ne réagit.

Je suis peut être pas objectif avec KoRn mais en tout cas assez pour voir qu'il y a des différences de traitement, et qu'ils se font systématiquement cartonner dès qu'ils font un demi pas de travers.

Et pour terminer sur l'épisode Hellfest, par rapport au fait qu'ils ont encaissés leur chèque, ça se fait comme ça pour tout les groupes, du moment qu'ils se sont déplacés sur le site et qu'ils estiment ne pas être en mesure de jouer dans des conditions correctes... J'étais aussi bénévol sur un festival, on a du annuler à cause du temps et on a quand même été obligé de payer notre tête d'affiche alors qu'ils n'ont pas joué et qu'ils venaient de 50Km... et je peux te juger que c'est loin d'être des stars.

Enfin, celà dit je vous rassure, je ne défend ce genre de pratique car se barrer comme ça d'un concert ça se fait pas! Mais ce que j'accuse c'est que ce sont toujours les mêmes sur qui on tire...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
400
Ok pour pour Korn au hellfest et Slayer mais je ne pense pas que Slayer soit poursuivi en justice comme Korn parce qu'il n'ont pas jouer.
Les organisateurs du Hellfest poursuivent Korn parceque c'est le seul groupe à n'avoir pas jouer et comme c'était une tête d'affiche car craint pour les prochaines années.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919