Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson/Charvel Fans of Vs Esp/Ltd Fans of

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jackson/Charvel Fans of Vs Esp/Ltd Fans of
Hehe, une petite guerre AFienne entre les fans de ces deux marques de renom ne peut qu'aider les pauvres gens qui ercherchent une gratte(comme moi) et qui hesitent entre les deux marques. Tous les arguments vont etre developpés, et cela devrait pouvoir cnstituer un dossier complet

alors je lance une problematique : les Ltd serie 400 sont en EMG actifs d'origine, mais les jJackson concurrencent en sortant des grattes avec les micros cité ci-dessus(la DKMG par exemple a prix moindre) alors!! que choisir? qui va remporter la bataille?? Ltd, ou Jackson?

A vos marques, prets... Argumentez (eet me faites pas prendre un gros bide svp :mrg: ) !
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, c'est la difference des grattes qu'il faut etudier, pour sssavoir des trucs comme : laquelle sonnera plus tranchant(cause du bois), le meilleur acces aux aigues,etc...

puis, on peut s'informer des news des deux marques
12
Lachez les gladiateurs et le lions dans l'arène! Nous verrons qui en sortira vainqueur!

Si on dépasse la forme, le fond pourrait être intéresant! :clin: Mais bon, c'est large...
Je propose que tu m'achètes un Jackson SL1T et, promis, je te ferais un comparatif avec mon ESP Horizon NT-II! :clin: :bave:
Si tu y tiens, je prendrais la SL2MAHT (c'est con elle existe pas ou si?), pour avoir la même lutherie de départ. MAis j'insiste pour pouvoir travailler, il me faut la SL1T! Si si! :8)
13
<Ok, ben donne mooi ton adresse, je la commande et elle arrive dans quelques temps. ok??

Dans ton histoire, qui est le gladiateur, qui est le lion? y a une metaphore dans ce que tu dis...lol