Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une frette

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 748 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec une frette
Quelqun à déjà eu ca ou connait la solution à ce problème ?? :???: :

J ai ma dernière fret qui a depuis peu la facheuse tendence de bloquer mon mi aigue ...je m explik mieu : kan je joue, il arrive que mon mi aigue vienne se coincer à l extremité de la frette ( elle est légérement décollée au bout ) ...


Une solution ??

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Soit tu recolles après avoir appuyé fortement dessus
Soit tu ponces
mais je ne sais pas de comment est la frette
comme c une gratte de 1981 a mon avis un petit refrettage serait pas un luxe

ou alors t'arrêtes de jouer a cet endroit :mdr:
nan je déconne :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 13:44:38 ]

3
Nan, mais c'est même pas quand je joue là !!! En ce moment, je bourrine vraiment mes cordes sur du hendrix, et juste en tappant avec le médiator sur le Mi Aigu, ba ca se coince :((
J ai pas envie d aller chez le luthier :((( ca fera 150 euros de moins pour ma prochaine gratte :((( en plus, le frettage est nikel sur le reste du manche, ca je peux l assurer !!!

ralala, personne n a d'idée ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merde, dsl Klawn, je peux plus voire ton pseudo sans rigoler :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis par terre :mdr: ( cf, l otre post )

Oué, sinon, je vais voir à combien ca me reviendrait de faire changer juste une fret ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Grrrr, vilain !
Un jour j'aurai ma Dual, un jour je me vengerai :furieux:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
6
Fais juste changer cette frete... Ou sinon fais-le faire aux US, peut-etre que c'est moins cher...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Et merde, ca recommence :mdr: :mdr:
Et moi qui croyait etre guérit !

Ralala, sinon pour ta tête, je suis sur que tu l auras un jour !

A part ca, personne pour le Pb de fret ? ou alors pour les prix ou la possibilité de changer juste une fret ???

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Pourquoi le luthier refuserait de te changer seulement une frette ? Les luthiers cons y'en a pas beaucoup, en général c'est des gens supers donc y'a pas de raison...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Ouép, j'suis assez d accord, mais c'est surtout les idées de prix qui m interressent !
Le reste, je me doute que le luthier refuserait pas de faire le boulo ... Enfin, je crois que si j'ai les moyens, je l emmenerais bien chez le luthier mon Iban, elle a 22 ans, et toujours pas de refrettage ! Pourtant l es nikel ! jamais eu besoin d y toucher ! enfin, apparement, va bien falloir m y mettre :((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Euh

j'espere que t pâs allé encore chez le luthier!

pasque une frette un peu sortie à son extremité...
TU enlève t cordes, tu prends une calle enbois, tu la pose sur la frette, tu prends un tit marteaux et tu tapes...les frettes sont pas collées!! c comme un clou en plus large mdrr

essaye ca, sans bourriner avec mle marteau, c'est pas du hendrix la :mdr: :mdr: