Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut-on poser un micro style telecaster sur une Les paul ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on poser un micro style telecaster sur une Les paul ?
Bonjour bonjour,
Je vous explique mon cas..
j'ai une gibson Les Paul studio depuis quelques années maintenant sur laquelle je n'utilise pratiquement que de la position "basse" du micro (qui n'utilise qu'un seul des 2 micros).
Sachant que j'aimerais pouvoir obtenir aussi de temps en temps un son proche de la télécaster (oui je sais c'est un peu l'opposé total, he ben justement!! :oo: ) je me demandais si c'était faisable de remplacer le 2e micro par un de ce type, qu'on aurait sur la position "treble" :???: Techniquement déjà, et au point de vue du son , le mélange des 2 est-il compatible ?

merci bieng
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
LOLOLOLOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il est super tard en fait :mdr:
12
Nan, mais tu sais pas koi, c trop fort ... les mecs qui se couchent à des heures normales ils postent sur AF le soir vers ... disons 10h ou minuit max ... apres, on arrive, on commence par répondre gentillement, et hop, c parti, on pourrit le post completement lolllllll
Le mec, il se leve trankilou le matin, il se dit WHAOU, Cool, j ai tout pleins de réponses ! je vais enfin avoir la réponse à mon probleme, celui qui me trotte dans la tete depuis des lustres !!!

Et kelle surprise ! il voit des message parlant de jésus, de barbe, et de Pm tout nu !
Merde, il va être content !

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Le mieu, ct kan même hiers soir : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19833&idsearch=11172&page=1000

On bat des records là !

Bon, sur ce, je vais me coucher, demain, reveil matinal :((

@+ Pm
14
AHAHAHAHAH
C complétement ca le forum "nettoyer sa guitare " d'Igor on la un peu pourrit
c clr kon part dans des délir de oufs mais c trop bon :mdr: :bravo:

A+ Jesus Krucyfix
15
Moi j'l'ai déja entendu le Boss de poppy. C'est un effet studio en fait. C'est carrément dingue... LE SON de ouf...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Ouép, moi aussi je l ai entendu, et en vrai svp !!!

Les sons sont tres tres bons pour le prix de la bete ! Mais bon, aussi lui, le truc c k il sait vraiment regler les sons, et k en plus szi tu joues sur ses presets, ca sonne pas ( tout est dans les doigts :clin: )

@++

Ca va Klawn ? :clin:
17
Ouais Kruci, ça va :clin: J'bosse mon Crystal Planet... Ca m'occupe le début des vacances (et oui, j'suis déja en vacances moi) :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
18

Citation : (et oui, j'suis déja en vacances moi)

Arffffffff :furieux: attend un peu ke j'rattrappe ta harley Klawn, je vais te faire bouffer tes santiags

:mdr:
19
PTDR !!!
Recommence pas avec ça ou on va encore pourrir un thread :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
20

Citation : Le conseil sue je peux te donner c de faire mettre des splits (si c possible)
Le split permet de ne se servir que d'une bobine d'un micros double pour avoir un son qui se rapproche d'un micros simple

heu, pm, comment on fait ça ?? c'est compliqué ? :???: