Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 21:24:47épiphone signature zakk wylde ou ltd ec 400.
Bonjour à tous,
Je veux changer de guitare, et j'ai un budget de 600 - 800 euros.
Donc j'ai 2 guitares qui m'intéressent :
une tld Ec 400.
une epiphone signature Zakk wylde.
Se sont toutes les deux des formes les paul.
Personnellement, je suis à la recherche d'un gros son (et d'un minimum de
polyvalence). J'ai entendu par ailleur que les épiphones ne tiennent pas vraiment l'accord. Laquelle me conseillez vous ? En avez vous d'autres
à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Anonyme
521397
2Posté le 12/09/2006 à 22:21:45
Prends en compte que tu risques de payer la signature
0
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/09/2006 à 00:25:44
Je n'ai jamais essayé la zakk, mais étant donné la réputation des lp custom (bien chères pour pas grand chose de plus que les standard) et le principe même de la signature, je te renvoie quand même vers la ltd qui est vraiment sympa. elle est certainement moins chère, plus facile à trouver, acastillage de meilleurs qualité et micros emg actif au lieu des hz (passifs)
pour ce qui est du gros son y a pas à dire ça avoine si t'as le matos derrière, et ça reste correcte en clean. par contre pour le blues tu repassera (quoique, sur hot rod+ts )