Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 840 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21691
Evidemment je la trouve excellente et d'une facilité de jeu incroyable.
En même temps, je me traine une veille acoustique depuis 25 ans, achetée, en franc, une misère...:oops2:
Celle ci est une occase, elle a presque 10 ans et je la kiffe...:bravo:

Pourvu que ça dure !

Je suis Charlie

21692
Citation de deozza :
Mais qu'est ce que vous avez tous a vous prendre des acoustiques ? C'est la saison :8O: ?


C'est surtout qu'une acoustique c'est ce qu'il y a de plus adapté pour faire des son de guitares acoustiques :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

21693
icon_facepalm.gif


:-D

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 07:17:16 ]

21694
Niveau action t'es a combien sur la tienne à la 12eme frette?

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 08:03:21 ]

21695
Citation de La :
Ecoute-les pas Deo, je suis au moins aussi vieux qu'eux et je ne joue sur acoustique que quand je suis obligé.


En même temps jouer sur une sèche quand on est issu du milieu aquatique... Tu risquerais de tomber sur un os "de seiche"...:fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche:
21696
21697
Citation :
C'est surtout qu'une acoustique c'est ce qu'il y a de plus adapté pour faire des son de guitares acoustiques :oops2:


Un piezo et ca suffit :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21698
Disont qu'une acoustique c'est plus pratique pour jouer des berceuses à ses enfants plutot qu'une 7 cordes branchée dans un vht gp3 branché dans un 2x50 watts à lampe branché dans un 4x12. Mais je parle pour moi hein :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21699
Citation de zorglub28 :
Disont qu'une acoustique c'est plus pratique pour jouer des berceuses à ses enfants plutot qu'une 7 cordes branchée dans un vht gp3 branché dans un 2x50 watts à lampe branché dans un 4x12. Mais je parle pour moi hein :bravo:


Pas sûr :



:-D
21700
C'est de la maltraitance :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?