Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 123 089 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21781
sur les strat et tele coustic c'est différent. D'ailleurs un jour j'ai eu l'occasion d'en essayer une avec un pote qui voulait se l'acheter. Evidemment faut jouer branché sinon c'est plat. J'ai revu le pote dernièrement et il l'a toujours ; elle fait son bonheur depuis une bonne quinzaine d'années au moins... le temps passe vite

gratte grattounette.....

de la mizic

21782
Citation de Max_Onhoff :
... également appelé "musicien" :-D

"pianiste", pour être plus précis :-D

pianiste.jpg
21783
x
Hors sujet :
Gné? Chez toi, les fayots s'appellent des pianistes? Chez moi, on dit des musiciens (on devrait être précis, on devrait d'ailleurs d'avantage appeler ça des instruments à vent, mais c'est une autre histoire :-D)

[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 13:09:20 ]

21784
Celle ci c'est une Sonoran non ?
21785
Sonoran oui ça doit bien être çà me semble. Leurs têtes d'acoustiques me semblent avoir été un peu re-dessinées. Largement assez originale, donc ils n'étaient pas obligés de chercher à faire plus. Mais bon..... les goûts et les couleurs.....

gratte grattounette.....

de la mizic

21786
J'en ai une de Sonoran, mais celle de Living c'est une Kingman, un modèle au dessus !
Moi j'ai pas les block inlays dessus et j'imagine que les bois sont différent aussi.
C'est une acoustique sympathique comme tout, le son est joli même si la mienne manque de projection.
Bien belle gratte en tous cas, bravo ! (c'était pour ton anniversaire ? )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21787
Citation de TexCoco :
x
Hors sujet :
Citation de Livingroom :
Ps: oui je suis meilleur guitariste que photographe :oops2:

Le kidnappeur de grattes a encore frappé.:oops2:

J'avoue je l'ai pas celle là :noidea:

21788
Sinon j'avais essayé les télécoustic, c'était quand même vraiment naze en acoustique, et branché ça passait pas mal. Là branchée, elle sonne très correctement, et en acoustique, même si c'est pas la gratte la plus large qu'on ait produite, c'est jouable et quand même agréable à écouter.

Et ouais comme disait Balley c'est une kingman, perso, acoustique ou pas je trouve ce genre de manche magnifique ;)

x
Hors sujet :
Et yep Balley, j'ai soufflé mes 28 bougies y a pas longtemps ;)
21789
x
Hors sujet :
Et bien féloches d'avoir éviter le club 27 ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21790
x
Hors sujet :
Clair, je m'étais pas fait cette réflexion là :-D