Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 123 089 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21781 Posté le 16/06/2017 à 22:27:57
sur les strat et tele coustic c'est différent. D'ailleurs un jour j'ai eu l'occasion d'en essayer une avec un pote qui voulait se l'acheter. Evidemment faut jouer branché sinon c'est plat. J'ai revu le pote dernièrement et il l'a toujours ; elle fait son bonheur depuis une bonne quinzaine d'années au moins... le temps passe vite
gratte grattounette.....
Anonyme
21782 Posté le 16/06/2017 à 23:43:47
Citation de Max_Onhoff :
... également appelé "musicien"
"pianiste", pour être plus précis
Max_Onhoff
9683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
21783 Posté le 17/06/2017 à 07:35:58
x
Hors sujet :Gné? Chez toi, les fayots s'appellent des pianistes? Chez moi, on dit des musiciens (on devrait être précis, on devrait d'ailleurs d'avantage appeler ça des instruments à vent, mais c'est une autre histoire )
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 13:09:20 ]
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21784 Posté le 17/06/2017 à 12:34:42
Celle ci c'est une Sonoran non ?
jeanseb85
16897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21785 Posté le 17/06/2017 à 13:11:25
Sonoran oui ça doit bien être çà me semble. Leurs têtes d'acoustiques me semblent avoir été un peu re-dessinées. Largement assez originale, donc ils n'étaient pas obligés de chercher à faire plus. Mais bon..... les goûts et les couleurs.....
gratte grattounette.....
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
21786 Posté le 17/06/2017 à 13:20:08
J'en ai une de Sonoran, mais celle de Living c'est une Kingman, un modèle au dessus !
Moi j'ai pas les block inlays dessus et j'imagine que les bois sont différent aussi.
C'est une acoustique sympathique comme tout, le son est joli même si la mienne manque de projection.
Bien belle gratte en tous cas, bravo ! (c'était pour ton anniversaire ? )
Moi j'ai pas les block inlays dessus et j'imagine que les bois sont différent aussi.
C'est une acoustique sympathique comme tout, le son est joli même si la mienne manque de projection.
Bien belle gratte en tous cas, bravo ! (c'était pour ton anniversaire ? )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
21787 Posté le 18/06/2017 à 10:32:46
Citation de TexCoco :
xHors sujet :Citation de Livingroom :Ps: oui je suis meilleur guitariste que photographe
Le kidnappeur de grattes a encore frappé.
J'avoue je l'ai pas celle là
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
21788 Posté le 18/06/2017 à 10:40:20
Sinon j'avais essayé les télécoustic, c'était quand même vraiment naze en acoustique, et branché ça passait pas mal. Là branchée, elle sonne très correctement, et en acoustique, même si c'est pas la gratte la plus large qu'on ait produite, c'est jouable et quand même agréable à écouter.
Et ouais comme disait Balley c'est une kingman, perso, acoustique ou pas je trouve ce genre de manche magnifique
Et ouais comme disait Balley c'est une kingman, perso, acoustique ou pas je trouve ce genre de manche magnifique
x
Hors sujet :Et yep Balley, j'ai soufflé mes 28 bougies y a pas longtemps
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
21789 Posté le 18/06/2017 à 11:19:21
x
Hors sujet :Et bien féloches d'avoir éviter le club 27
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.