Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : il ya même un "accroche-barre-de-vibrato" ! C'est la première fois que j'en vois un !
je crois que ça existe aussi chez lag..ou ibanez je sais plus, j'ai vu une pub quelque part
sinon pour les loupiottes sur le manche je trouve ça d'assez mauvais goût...
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 18/12/2006 à 20:46:16
Oui, ba après c'est sur que c'est esthétiquement spécial, sans aucune utilité pratique donc forcément ça peut pas plaire à tout le monde..
C'est plutot la performance de caller toutes ces leds partout sur la gratte qui est à souligner je pense. Ca montre qu'il ya un certain savoir-faire
Bon, on le sait qu'elle est géniale cette marque, et que le custom shop qu'ils me proposent va etre vendu a des millions d'exemplaire et tout, et que c'est des grattes a lumiere, mais bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet non?
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 17/01/2007 à 17:22:03
Midnight, le but du Up n'était pas de relancer la discussion, mais de faire remonter le sujet pour que ceux qui ne l'avait pas vu puissent le voir.. Maintenant personne t'oblige à poster si ta rien à dire ;)