Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Steinberger Spirit GT-PRO ou Hohner G3T ?

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 9 209 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Steinberger Spirit GT-PRO ou Hohner G3T ?
Pour ceux qui connaissent les 2 guitares, je voudrais savoir laquelle vous auriez conseillé :???:

considérant le poids, le manche, le vibrato, ... le prix :clin: , etc.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j'ai bien compris le câblage de la G3T, ça fait plutôt 11 combinaisons.
12
Effectivement revEngine a raison
Énumérons les:
-le single du bridge
-le single du middle
-le humbucker spilté ou non(2 combinaisons)
-les 2 singles ensembles
-le single du bridge et le humbucker(splité ou non) ce qui fait 2 combinaisons
-le single du middle et le humbucker(splité ou non) ce qui fait 2 combinaisons
-les 3 micros ensembles(avec le humbucker spiltté ou non) donc 2 combinaisons

Au total on a 11 combinaisons pour la G3T.
13

salut

est-ce qu'un vibrato Steinberger tiendra mieux l'accord qu'une g3t?

je compare la spirit et la g3t

14

bonjour a tous ,avant d acheter ,je voudrait savoir ce que vous penser du manche de la spirit,jouabilité,action, je joue sur lespaul standard et ai besoin d une guitare legere .Pensez vous qu en upgradant les micros ,et au vu du manche transversant je pourrait avoir quelque chose qui se rapprocherait?je joue du reggae et essentiellement besoin d attaque pour des skank epais et punchy (j ai conscience de la difference de gamme,mais sur ce projet je doit egalement installer  un gk3 roland pour jouer divers autres sons midi,j ai donc besoin d une guitare pratique,je me suit pas mal documenter sur la spirit ,mais n ayant pas la possibilité de l essayer ma question porte donc essentielement sur sur le manche,tronc d arbre ou pas?et puis si certains on fait la modif avec le capteur gk3,je sut preneur d info quansd au resultat,merci au heureux posseseurs...

15
je te conseille la g3T car avec de bons emg actifs, c'est excellent!
j'ai une vieille mais, par contre, le vibrato de la steinberger est bien mais pas les micros