Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
32784Posté le 06/07/2012 à 22:40:02
Oui mais retouchée par un luthier pour Mr Jack White , il s’appelle Randy Parson , il lui en a customiser une autre avec micro harmonica intégré , théremin et plein d'autre chose voila la photo :
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
32785Posté le 06/07/2012 à 23:47:00
C'est un très bon Dubreuille!
Quand à la dernière.. mmm tous ces petits boutons, toutes ces fonctions! Fascinant..
La dernière fait un peu trop "usine à gaz" à mon goût, techniquement c'est sans doute chiadé, c'est à coup sûr un modèle unique sur commande mais bon... ce qui est rare est cher mais pas forcément beau. Ni utile d'ailleurs...
0
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
32787Posté le 07/07/2012 à 13:01:41
Oui c'est encore une commande de White , et oui sa peut faire un peu usine a gas , et paraître inutile mais bon connaissant le monsieur ce n'est pas si étonnant que sa .
Et pour l’anecdote le micro harmonica intégré en bas rentre automatiquement grâce a un enrouleur de cable d'aspirateur ^^
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32788Posté le 07/07/2012 à 13:14:04
Elle a bien plus sa place ici cette Odessa.
0
"To boldly go where no man has gone before."
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32789Posté le 07/07/2012 à 13:15:05
ah parce qu'en plus il peut aspirer ? moi je mettrais en plus un truc genre killswitch pour inverser le sens : relâché ça aspire, appuyé ça souffle. Avec l'harmonica fixé directement sur la gratte, il s'économiserait un peu niveau poumons
Blague à part comme tu dis gurdil c'est sûrement très utile par rapport à la musique qu'il fait et la façon dont il gère tout çà sur scène.