Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 750 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32781
Celle du post n°32465 c'est bien une gretsch non ? par contre la dernière fender j'aime pô trop

gratte grattounette.....

de la mizic

32782
Et faut les nettoyer au mirror ces grattes là ? :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

32783
Bon elle est dans le style des moollon mais c'est une Dubreuille!

1a.jpg

https://www.dubreuille-guitar.com/andy.html

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

32784
Oui mais retouchée par un luthier pour Mr Jack White , il s’appelle Randy Parson , il lui en a customiser une autre avec micro harmonica intégré , théremin et plein d'autre chose voila la photo :
ff-007.jpg
32785

C'est un très bon Dubreuille!

Quand à la dernière.. mmm tous ces petits boutons, toutes ces fonctions! Fascinant..

32786
La dernière fait un peu trop "usine à gaz" à mon goût, techniquement c'est sans doute chiadé, c'est à coup sûr un modèle unique sur commande mais bon... ce qui est rare est cher mais pas forcément beau. Ni utile d'ailleurs...
32787
Oui c'est encore une commande de White , et oui sa peut faire un peu usine a gas , et paraître inutile mais bon connaissant le monsieur ce n'est pas si étonnant que sa .
Et pour l’anecdote le micro harmonica intégré en bas rentre automatiquement grâce a un enrouleur de cable d'aspirateur ^^
32788
Elle a bien plus sa place ici cette Odessa. :aime2:

1951650.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

32789
ah parce qu'en plus il peut aspirer ? icon_facepalm.gif moi je mettrais en plus un truc genre killswitch pour inverser le sens : relâché ça aspire, appuyé ça souffle. Avec l'harmonica fixé directement sur la gratte, il s'économiserait un peu niveau poumons :bravo:

Blague à part comme tu dis gurdil c'est sûrement très utile par rapport à la musique qu'il fait et la façon dont il gère tout çà sur scène.

gratte grattounette.....

de la mizic

32790