Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
33392Posté le 03/10/2012 à 09:01:47
j'aime bien la simplicité de la touche et du XII
0
trop de sons tue le son
Matt Five
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
33393Posté le 03/10/2012 à 11:32:44
Oui, les repères ! J'aime beaucoup le XII aussi, c'est simple, c'est clair, mais ça fait un peu vide je trouve... M'enfin bon ! C'est pour chercher la p'tite bête
Citation de : bassmanklm
Je trouve qu'un petit Tree of life serait très à propos. Comme ça par exemple:
C'est quand même un peu passer de pas assez à trop... C'est beau mais j'pense pas que j'ferais ça si j'devais y ajouter une touche Quelque chose de simple, pas des p'tits ronds, ni des trapèzes... Mais bon ! J'ai l'temps avant de pouvoir me payer la guitare ET l'opération
0
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33394Posté le 03/10/2012 à 12:36:21
Walrus1> moi j'aime bien la basse de ton luthier, elle me rappelle un peu la basse dessinée sur une pochette d'album:
du inlay sur de l'ébène, j'adore. même si ca fait chargé
0
WIPLASH!!
Matt Five
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
33396Posté le 03/10/2012 à 20:08:11
C'est beau ouais, mais.......... Pour se repérer, c'est quand même compliqué
0
"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"
"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33397Posté le 03/10/2012 à 20:19:53
Bonsoir
carrément d'accord avec roll mops. Je préfère aussi cet unique XII. Les arbres de vie, je trouve que c'est le bordel pour s'y retrouver. Enfin faut peut-être que j'attende d'être plus grand
L'explo à James Hetfield, là aussi c'est le gros merdier sur le manche.