Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 086 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32891
32892

Ce blanc nacré est de toute beauté bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32893
Une gratte pour Prince!
32894

Les goûts et les couleurs ...

Après, heu ... Ca doit être du travail ...

Hein , quoi j'ai rien dit . noidea.gif  :/modefauxculoff:   

32895

Pm tu as de très grosses mains ou elle est très fine? Parce que sur la première photo ont dirait qu'elle a une épaisseur normale... J'ai bien le concept du "décroché" pour le chanfrein de l'avant bras. Sinon la jonction corps tête à priori très peu pour moi t'as une photo de face?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

32896

On dirais qu'elle se gratte la tête mrgreen

Ca me fait penser à un singe en faite:

 

Pas que c'est moche... mais je ne jouerais pas dessus en tout cas ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

32897

Splotch, la Mamba est assez fine genre Gibson SG et la partie supérieur est chanfreinée façon Ibanez JS

La couleur est grais clair avec reflet violet ;)

Merci les commentaires les gars bravo

32898
ca fait penser au vielle guitare Roland des 80's , mais en plus jolie quand meme , elle fait mois "hi-TECH" .

Il y a une rasion particuliere a ce raccord tete/corps au dessus du manche ?

rumorofsmoke.github.io/

32899

Le plaisir de faire une guitare un peu original et de tester quelques principes un peu à la manière des "concept car".

Je ne prétend pas avoir inventé le principe mais je le fait à ma manière, la Roland ou la Auersvald de Prince sont des guitares bcp plus anguleuses, sans compter que sur la Auersvald le décroché est de l'autre coté, et j'ai évité d'ailleurs de revoir les photos de ces guitares qd j'étais en train de dessiner la forme finale de la Mamba.

Sinon l'idée de départ (vous pouvez voir le croquis initial sur mon site), m'est venu comme ça d'un coup. L'idée étant le serpent, d'où le nom de la guitare.

La comparaison avec le singe qui se gratte la tête m'a bien fait marrer, excellent bravo

32900
C'est de la très belle ouvrage! Juste, de mon point de vue, l'esquisse crayonnée promettait mieux en terme d'enroulement du fameux serpent que l'œuvre finale... c'est un peu la raison pour laquelle on passe du serpent au singe :bravo:

Le rôle du switch unique? Passage de double à simple?

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 16:33:17 ]