Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pm tu as de très grosses mains ou elle est très fine? Parce que sur la première photo ont dirait qu'elle a une épaisseur normale... J'ai bien le concept du "décroché" pour le chanfrein de l'avant bras. Sinon la jonction corps tête à priori très peu pour moi t'as une photo de face?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
32896Posté le 24/07/2012 à 12:40:29
On dirais qu'elle se gratte la tête
Ca me fait penser à un singe en faite:
Pas que c'est moche... mais je ne jouerais pas dessus en tout cas ^^
ca fait penser au vielle guitare Roland des 80's , mais en plus jolie quand meme , elle fait mois "hi-TECH" .
Il y a une rasion particuliere a ce raccord tete/corps au dessus du manche ?
0
rumorofsmoke.github.io/
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
32899Posté le 24/07/2012 à 14:40:56
Le plaisir de faire une guitare un peu original et de tester quelques principes un peu à la manière des "concept car".
Je ne prétend pas avoir inventé le principe mais je le fait à ma manière, la Roland ou la Auersvald de Prince sont des guitares bcp plus anguleuses, sans compter que sur la Auersvald le décroché est de l'autre coté, et j'ai évité d'ailleurs de revoir les photos de ces guitares qd j'étais en train de dessiner la forme finale de la Mamba.
Sinon l'idée de départ (vous pouvez voir le croquis initial sur mon site), m'est venu comme ça d'un coup. L'idée étant le serpent, d'où le nom de la guitare.
La comparaison avec le singe qui se gratte la tête m'a bien fait marrer, excellent
C'est de la très belle ouvrage! Juste, de mon point de vue, l'esquisse crayonnée promettait mieux en terme d'enroulement du fameux serpent que l'œuvre finale... c'est un peu la raison pour laquelle on passe du serpent au singe
Le rôle du switch unique? Passage de double à simple?
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 16:33:17 ]