Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
32895Posté le 24/07/2012 à 02:05:03
Pm tu as de très grosses mains ou elle est très fine? Parce que sur la première photo ont dirait qu'elle a une épaisseur normale... J'ai bien le concept du "décroché" pour le chanfrein de l'avant bras. Sinon la jonction corps tête à priori très peu pour moi t'as une photo de face?
Le plaisir de faire une guitare un peu original et de tester quelques principes un peu à la manière des "concept car".
Je ne prétend pas avoir inventé le principe mais je le fait à ma manière, la Roland ou la Auersvald de Prince sont des guitares bcp plus anguleuses, sans compter que sur la Auersvald le décroché est de l'autre coté, et j'ai évité d'ailleurs de revoir les photos de ces guitares qd j'étais en train de dessiner la forme finale de la Mamba.
Sinon l'idée de départ (vous pouvez voir le croquis initial sur mon site), m'est venu comme ça d'un coup. L'idée étant le serpent, d'où le nom de la guitare.
La comparaison avec le singe qui se gratte la tête m'a bien fait marrer, excellent
C'est de la très belle ouvrage! Juste, de mon point de vue, l'esquisse crayonnée promettait mieux en terme d'enroulement du fameux serpent que l'œuvre finale... c'est un peu la raison pour laquelle on passe du serpent au singe
Le rôle du switch unique? Passage de double à simple?