Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
15125
33503Posté le 11/10/2012 à 13:29:10
Je voulais dire en fait qu'elle me botterait bien avec un accastillage plus raccord avec sa ligne et cette fameuse époque de designer que j'évoquais, ne serait-ce que.... je sais pas... des lipstick ou TV Jones, ou autre, va savoir.
0
Anonyme
12318
33504Posté le 11/10/2012 à 13:31:30
Ykar > Une table en formica?
EDIT (histoire de donner un avis dont tout le monde se fout): la forme est originale (à mes yeux), pas vilaine. J'aime assez les incrustations de touche. Par contre, l'ensemble dégage une impression étrange: soit il s'agit d'un diapason 15", soit la tête est bien plus petite qu'il ne semble, soit le manche est vraiment large , mais elle est bizarrement déséquilibrée au niveau des proportions je trouve.
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 13:36:07 ]
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
33505Posté le 11/10/2012 à 14:58:21
Moi j'aime beaucoup et de manière générale, je trouve que Fernandes fait des jolies guitares
Au niveau des proportions, c'est pas l'image qu'est un peu déformée ?
seule defaut de la Fernande (pas la V) c'est le pickguard qui prend beaucoup trop de place.
0
rumorofsmoke.github.io/
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33507Posté le 11/10/2012 à 20:31:34
Bonsoir
J'aime bien celle de Joseph Merrick. Ca me fait penser à un croisement entre firebird et mockingbird. Le possesseur a sûrement voulu ce croisement entre design assez rétro et un accastillage et électronique moderne.
Une gratte découpée dans une table en formica... en voilà une idée qu'elle bonne