“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
sonicsnap
86628
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
33604Posté le 20/10/2012 à 20:49:42
Raskol l'aurait postée lui même s'il pouvait être encore ici parmi nous..
Par ailleurs, sur eBay, cette très belle Gibson Firebird III de 1965:
Hum, elle est juste un peu trop chère pour moi.. Notez que si le corps est "reverse", la tête, elle, ne l'est pas, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33608Posté le 21/10/2012 à 09:36:30
Bonjour tout le monde
Et bien cette strat sera notre petit rayon de soleil pour ce dimanche pluvieux ; couleur assez inhabituelle mais c'est joyeux.
La firebird dans un sens ou dans l'autre, j'aime plutôt bien. Il faudrait vraiment qu'ils fassent une rotation sur un axe vertical (autrement dit la tête avec l'arrondi côté sillet et la jonction corps/manche rendu à l'arrière) pour qu'on se retrouve avec un délire comme la bêche flying V que nous avons aperçue quelques fois
Pour la Strato, la couleur s'appelle Orange Capri, et ça date des années 80; ils avaient sorti à la même époque un Monaco Yellow du plus bel effet avec les parties noires.
Même si, paraît-il, c'est loin d'être les meilleures Strat produites, il y a un facteur cool qui joue et qui fait que leur côte est très élevée !