Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33602Posté le 20/10/2012 à 16:36:03
Oué, j'en veux une !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33603Posté le 20/10/2012 à 16:53:05
ouep vraiment superbe cette strat
0
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
33604Posté le 20/10/2012 à 20:49:42
Raskol l'aurait postée lui même s'il pouvait être encore ici parmi nous..
Par ailleurs, sur eBay, cette très belle Gibson Firebird III de 1965:
Hum, elle est juste un peu trop chère pour moi.. Notez que si le corps est "reverse", la tête, elle, ne l'est pas, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir.
Raaaah la Strat' orange ... on dirait un modele Chris Rea, mais avec tête CBS.
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33607Posté le 21/10/2012 à 07:35:29
la firebird III
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33608Posté le 21/10/2012 à 09:36:30
Bonjour tout le monde
Et bien cette strat sera notre petit rayon de soleil pour ce dimanche pluvieux ; couleur assez inhabituelle mais c'est joyeux.
La firebird dans un sens ou dans l'autre, j'aime plutôt bien. Il faudrait vraiment qu'ils fassent une rotation sur un axe vertical (autrement dit la tête avec l'arrondi côté sillet et la jonction corps/manche rendu à l'arrière) pour qu'on se retrouve avec un délire comme la bêche flying V que nous avons aperçue quelques fois
Pour la Strato, la couleur s'appelle Orange Capri, et ça date des années 80; ils avaient sorti à la même époque un Monaco Yellow du plus bel effet avec les parties noires.
Même si, paraît-il, c'est loin d'être les meilleures Strat produites, il y a un facteur cool qui joue et qui fait que leur côte est très élevée !