Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 855 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33601
Ah ouais, ben je suis fan ! :8O::bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33602

Oué, j'en veux une bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

33603
ouep vraiment superbe cette strat

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

33604

Raskol l'aurait postée lui même s'il pouvait être encore ici parmi nous..

 

Par ailleurs, sur eBay, cette très belle Gibson Firebird III de 1965:

Hum, elle est juste un peu trop chère pour moi.. Notez que si le corps est "reverse", la tête, elle, ne l'est pas, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir.

33605

Citation de : Bnji44

Il n'y a pas de problème pour régler le manche quand il est relié au corps comme ça ?

 Salut Bnj44, non pas de soucis pour régler le manche ;)

33606
Raaaah la Strat' orange :aime: ... on dirait un modele Chris Rea, mais avec tête CBS.
33607

la firebird III   bavebavebavebavebavebave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

33608
Bonjour tout le monde

Et bien cette strat sera notre petit rayon de soleil pour ce dimanche pluvieux ; couleur assez inhabituelle mais c'est joyeux.

La firebird dans un sens ou dans l'autre, j'aime plutôt bien. Il faudrait vraiment qu'ils fassent une rotation sur un axe vertical (autrement dit la tête avec l'arrondi côté sillet et la jonction corps/manche rendu à l'arrière) pour qu'on se retrouve avec un délire comme la bêche flying V que nous avons aperçue quelques fois

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

33609

Citation de Ol'Rask :

Pour la Strato, la couleur s'appelle Orange Capri, et ça date des années 80; ils avaient sorti à la même époque un Monaco Yellow du plus bel effet avec  les parties noires.

Même si,  paraît-il, c'est loin d'être les meilleures Strat produites, il y a un facteur cool qui joue et qui fait que leur côte est très élevée !

 

33610