Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 550 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34081
Citation :
Dans un soucis d'ergonomie ,sans doute..

Eh bien j'aimerais voir les mains qui ont servi de modèle pour cette étude d'ergonomie. Que la malheureuse victime exhibe ses atroces moignons...:D:

Non, je crois plutôt que c'est d'ordre esthétique, pour n'avoir (visible) qu'une rangée de mécaniques malgré la disposition 2 x 3. Pourquoi pas, au moins c'est original, un peu dans l'esprit des 12 cordes Rickenbaker où la tête n'était pas différente d'une 6 cordes grâce à une astuce de ce genre. Là c'est plus net, il est vrai qu'il n'y a que 2 rangées de mécaniques.
Citation :
d’ailleurs faudra un jour que j'essaie une tele avec un p-90...

En position "manche" c'est sympa, mais il faut aussi que le micro chevalet habituel envoie du pâté, enfin plus qu'avec la paire habituelle. Les mini humbucker pas trop "hot" c'est pas mal non plus, d'ailleurs Fender en sortait une série dite "hot rod" il y a quelques années qui allait vachement bien pour les bluesmen.

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 23:19:41 ]

34082

Je n'ai rien contre la disposition des mécaniques de la Lepape. Par contre les trois du haut font un très cleanos et jurent avec le reste de la gratte, à commencer par les trois mécaniques du bas..

34083
+1, c'est le style des mécas en haut qui ne va pas du tout! La disposition, pourquoi pas.
34084
Franchement si on réfléchit bien, c'est esthétiquement douteux mais pratiquement bien pensé : sur une tête 3X3, les mécas sol-si-mi sont pas si simples que ça a attraper par défaut... Après j'imagine qu'ici c'est plus le coté original et décalé qui l'a justifié mais bon :-D
34085

69 guitaristique:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

34086
:bave::bave:

J'en reviens aux mécaniques de la Lepape: 3 des mécas sont des récups vintage et pas d'une grande marque, vous pouvez me croire.

Philou59

à con promis, chose dure...

34087

Citation de alextazy :

 

69 guitaristique:

 

 très joli

vraiment érotique d'ailleurs pour un guitariste !

c'est également la pose que j'avais choisie pour mes strats

qui est également mon avatar bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34088

Citation de : filou59

:bave::bave:

J'en reviens aux mécaniques de la Lepape: 3 des mécas sont des récups vintage et pas d'une grande marque, vous pouvez me croire.

 

M'en fout , si elle sonne, je l'achète  icon_aime.gif

34089
C'est quoi ces 2 grattes jumelles ? Des Hofner ?
34090

déjà passée ?

pas grave trop belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos