Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
24659
34573Posté le 14/01/2013 à 20:17:27
Rhaaaa mais quelle est belle cette gratte, et en plus elle a un micro manche fabuleux. Ca c'est mon prochain petit plaisir à 6 cordes, ooooh que oui!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
elle est super l'italia speedster... j'ai vu un groupe il y a qlq années qui l'avait, branchée dans un jtm45, ça sonnait du tonnerre... c'était une speedster II, le groupe c'est io monade stanca :
Quand on parle du loup, ce matin, rencontre amusante/frustrante. Je fais le tour des revendeurs d'instrus de Bruxelles et qui je vois justement? Mademoiselle Framus Hollywood DC white. Je ne l'avions vu qu'en photo, et nous n'avions jamais eu l'occasion de nous rencontrer tout les deux. Je suis resté quelques minutes à bloquer dessus et à baver sur la moquette avant qu'un vendeur me demande si je voulais l'essayer... Suppôt de Satan! C'est une fois dehors que je me suis dit que le gars avait du comme même trouver étrange ma réponse "ohhhhh non, surtout pas malheureux!" ...C'est sorti tout seul .
Enfin verdict: pour moi c'est l'une des plus belles grattes du monde, et ce sera mon prochain petit plaisir dès que ma piaule sera fini