Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 549 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34571
Ben schwingue...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

34572

mrgreen

34573
Rhaaaa mais quelle est belle cette gratte, et en plus elle a un micro manche fabuleux. Ca c'est mon prochain petit plaisir à 6 cordes, ooooh que oui! :bave:
34574

Tiens , maintenant va chouiner dans ton coin  mrgreen : 

34575

Magnifique l'italia postée!  bave  icon_aime.gif

 

 

 

34576
elle est super l'italia speedster... j'ai vu un groupe il y a qlq années qui l'avait, branchée dans un jtm45, ça sonnait du tonnerre... c'était une speedster II, le groupe c'est io monade stanca :

14539_192109351693_5128952_n.jpg
34577

Hors sujet :

Quand on parle du loup, ce matin, rencontre amusante/frustrante. Je fais le tour des revendeurs d'instrus de Bruxelles et qui je vois justement? Mademoiselle Framus Hollywood DC white. Je ne l'avions vu qu'en photo, et nous n'avions jamais eu l'occasion de nous rencontrer tout les deux. Je suis resté quelques minutes à bloquer dessus et à baver sur la moquette avant qu'un vendeur me demande si je voulais l'essayer... Suppôt de Satan! C'est une fois dehors que je me suis dit que le gars avait du comme même trouver étrange ma réponse "ohhhhh non, surtout pas malheureux!" ...C'est sorti tout seul .

 

Enfin verdict: pour moi c'est l'une des plus belles grattes du monde, et ce sera mon prochain petit plaisir dès que ma piaule sera fini

34578
x
Hors sujet :
:pong::pong::pong: trop vrai ça sent le vécu
34579
34580

ohhh que oui!  icon_aime.gif