Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 791 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35201
Citation de sonicsnap :
Beau comme une Ferrari transformée en fourgonnette bachée..

:ptdr:

Citation de gojats :
+1 et la tronche du médiator qui va pour jouer avec :
http://www.casalsport.com/phproduit/20090217/e80c_F.jpg

re- :ptdr:

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 22:55:06 ]

35202

Citation de : sonicsnap

Beau comme une Ferrari transformée en fourgonnette bachée..

 Hors sujet :

 et ça existe en plus ! mrgreen:ptdr:

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35203
Il y a quand même un fort relent de pudibonderie mêlé "d'élitisme" esthétique vintage "de bon gout" dans tout ces sarcasmes...

Attention à la crise cardiaque ! :

m-ii_neck-thru_zebra_angled.jpg

1943317.jpg
35204

ben là non !

car l'ensemble esr cohérent !

Hors sujet :

 tu vas avoir des problèmes avec Bardot toi si tu continues à promouvoir le massacre des zèbres mrgreen

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35205

cohérent certes...

cohérent et moche !     icon_beurk.gificon_demoniaque.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35206

revenons aux choses sérieuses :

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35207
Citation de sickfuzz :
Il y a quand même un fort relent de pudibonderie mêlé "d'élitisme" esthétique vintage "de bon gout" dans tout ces sarcasmes...


oui, un peu mais bon... rien de méchant là-dedans... c'est la confrontation des différents avis, opinions et goûts qui est rigolote, avec les vannes qui vont avec... si on ne parlait que sérieusement avec des mecs qui partagent les mêmes goûts, ça serait chiant à mourir... et parfois derrière les mauvaises blagues il y a aussi de cool découvertes et une certaine ouverture malgré tout...

je me permets d'en parler parce que je suis moi-même ultra-conservateur en matière de gratte ! :-D

sinon pour tes guitares "zèbres", ils font aussi les versions girafe et léopard ? :ptdr::ptdr:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 08:58:12 ]

35208
J'suis pas d'accord avec vous, une strat, ça peut être un bel instru avec un floyd:

3350843762_b837f94f65_b.jpg

Pour l'exemple une Charvel so-cal en candy tangerine, que je trouve très jolie et je possède le même modèle, avec la même modif (la pose d'un d-tuner).

Moi, j'aime bien en tous cas!:aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

35209
x
Hors sujet :
Citation de sickfuzz :
Il y a quand même un fort relent de pudibonderie mêlé "d'élitisme" esthétique vintage "de bon gout" dans tout ces sarcasmes...


+1 avec a_meursault
spour la déconne, mais en fait il y 2 façons de critiquer les floyds
- le mode rejet total générationnel par les plus jeunes et là on rentre dans les débats classiques. Donc moins justifié à on avis.
- Les comme ma pomme qui ont bien connu l'époque ou cet accessoire était considéré comme indispensable, mais qui n'ont jamais voulu s'en accommoder pour diverses raisons pratique.

Moi c'est, entre autre, cette putain de clé allen qui n'était jamais à sa place... :fache: ceci dit je reste un grand fan de Van halen et consort ainsi que toutes les acrobaties qu'on pouvait faire avec !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35210

et pis on est là pour ne surtout pas être d'accord!

j'ai eu pendant 20 ans une strat signature sambora 1 donc avec Floyd, parfait pour la tenue d'accord mais je n'ai jamais aimé ni sur l'esthétique ni dans sa fonction vibrato, question de goûts bien sûr

et tu as raison, sur une Charvel ça colle un floyd à mon sens, mais ça n'emporte pas mon enthousiasme

alors que ça:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux