Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 376 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35221

Wowwww, la dernière Gibs me fait pleurer! bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

35222
DV020_Jpg_Jumbo_584383.215_olympic_white.jpg
Tiens vla une strat qui va vous faire plaisir ou pas? a moi en tout cas,oui!!!! la patate! sans floyd,sans rien!bon,c'en est plus vraiment une ,ok!

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 18:39:04 ]

35223

L'accastillage noir c'est sympa, mais jusqu'aux vis de la plaque, c'est un peu abuser à mon humble avis..

35224
attend je regarde si la mienne est comme ça,c'est vrai c'est pas terrible.......................en fait en vrai elle est plsu creme que sur la photo alors ça jure pas tant.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 18:48:23 ]

35225

si j'aime bien !

allez on va mégoter !

t'as pas une photo avec un fond d'une couleur différente ?

blanc sur blanc ça fait un peu monochrome de withman ou angelus de millet en plein hiver sous la neige mrgreen

la gibson d'avant icon_aime.gif

et celle d'avant ne m'avait pas laissé de marbre non plus (sans jeu de mot en rapport avec le motif de la table)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35226
...c'est la Jim Root...hell!!!...j'arrive pas a la mettre!!
35227

Citation de jeffwmc :

 hell!!!...j'arrive pas a la mettre!!

 aie c'est embétant ça

surtout pour elle facepalm

 

aye aye j'suis parti   loin     loin ..........

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35228
Citation de sonicsnap :
Bon, le bois à grosses vagues, je coure pas après, mais elle est quand même très jolie.


Il y a des snobs qui écrivent "bois pommelé" dans ce cas. C'est souvent de l'Erable, mais d'autres bois peuvent donner cet aspect (acajou par exemple).
35229

Mais comme tu vois, je ne suis pas snob du tout! mrgreen

Par contre, kemenrril, si tu passes par ici, j'aimerais bien savoir d'où sort cette "Oz Guitar"??

35230
Pour en revenir a la Charvel So Cal, je l'aime bien moi... voila une gratte ou le Floyd s'accorde bien (et la couleur, miam !).

Par contre, les deux dernière Gibson ne me font pas si baver que ça... peut être parce que je vois trop de Gibson en ce moment et que je m'en lasse :noidea: ?

x
Hors sujet :
(il faut dire que je tape le bœuf depuis quelques temps avec des zicos de Minneapolis, qui sont très sympas au demeurant, mais qui sont accros au "only a Gibson is good enough" et ce coté sectaire me casse les coui**es a un point !)