Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 036 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35441
Citation de Bass :
j'espères que M. petit à améliorer la qualité de ses manches.

Hey Bassvador,c'était quoi pour toi le souci des manches,je crois que je ne m'y connais pas assez parceque j'en ai essayé plusieurs et j'ai pas senti de souci,alors...dis nous quoi!!allez...vazy!
35442
Xavier m'avait réalisé un manche frettless en remplacement pour une warwick, le trusts roda à casse, et le manche à une belle fissure sur le dos

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

35443
Bonjour

Moi non plus je ne m'y connais pas à ce point là en lutherie, mais quel tirant de cordes mettais-tu et quel accordage ? Tu joues quel(s) style(s) avec cette warwick, parce mon humble avis.... : un tirant et un accordage de bûcheron avec lesquels on joue du slayer ou pire et le truss rod même en tige filetée de 16 doit en prendre plein sa gueule non ?

Enfin raconte-nous un peu tes habitudes ;-)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

35444
Bonsoir, donc je te rassures, je ne suis pas une brute, je pratique depuis 18 ans, dans un style plutôt orienté jazz, afro et j'ai l'habitude regler mes basses, et de manoeuvrer un truss (en douceur, pas à pas). Mes basses sont stockés chez moi en atmosphère sèche, et je précise que j'ai jamais eu aucun souci sur mes autres basses (JB série L, MM5c, sandberg PJ 5c).