Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 326 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35431
Citation de Bass :
on dirait une citron


Oui , y'a de ça ... Total respect ,en tout cas
35432

Je ne vois rien d'amateur de cette guitare, elle est magnifique. Félicitations au concepteur bravo

35433
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/544108_10200744263271864_1475811508_n.jpg
Elle vient d'arriver,toute neuuuuuuve!!!Le son absolute Precision...Je sais c'est une basse mais c'est juste pour vous la montrer..

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:57:11 ]

35434
C'est une Xavier Petit non ? Luthier vraiment sympathique, qui prend le temps d'expliquer et de détailler les ficelles du métier. Ses instruments sont vraiment excellents !

Si vous avez le temps, faites un stage d'une semaine avec lui, vous aurez un instrument haut de gamme à moindre prix, sur mesure, fait de vos mains et vous partagerez l'expérience du maître (non, je ne fais pas de la démagogie, c'est juste le musicien qui vous parle d'une expérience tournante de sa vie :p)
35435
Bah de toute façon vu le nombre de topics qui font une belle pub aux grosses marques, on peut bien se permettre de vanter un peu les qualités d'un artisan qui fait son métier (élu plus beau métier du monde par moi même) avec amour!!!
35436
j'espères que M. petit à améliorer la qualité de ses manches.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

35437
Citation de Bass :
j'espères que M. petit à améliorer la qualité de ses manches.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer..C'est quoi le soucis ?

Citation de 8.5 :
Bah de toute façon vu le nombre de topics qui font une belle pub aux grosses marques, on peut bien se permettre de vanter un peu les qualités d'un artisan qui fait son métier

+1

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 21:51:36 ]

35438
Citation de kemenrril :
:aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2::aime:

Oui, elle est belle. Dommage pour le dos. Une autre ouïe bien placée aurait peut-être fait l'affaire. Allez, pour la peine, une autre Ruokangas Duke Artisan

duke_a10.jpg

C'est vrai, il n'y a pas que les vieilles (guitares) qui sont belles.
35439
déjà posté... mais j'aime beaucoup...

1942957.jpg
35440
Citation de LesNouilles :
C'est une Xavier Petit non ? Luthier vraiment sympathique, qui prend le temps d'expliquer et de détailler les ficelles du métier. Ses instruments sont vraiment excellents !

Si vous avez le temps, faites un stage d'une semaine avec lui, vous aurez un instrument haut de gamme à moindre prix, sur mesure, fait de vos mains et vous partagerez l'expérience du maître (non, je ne fais pas de la démagogie, c'est juste le musicien qui vous parle d'une expérience tournante de sa vie :p)

Ouiiii,c'est Louna de Xavier Petit,et....oui je met de coté pour le stage!J'attend qu'il fasse meilleur,mais j'en reve un peu,de cette strat 54 bleu ciel!Ou... peut-etre une Lespaul Trad. avec la touche de Xavier.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 11:50:36 ]