[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 13:57:11 ]
LesNouilles
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
35434Posté le 22/03/2013 à 14:43:32
C'est une Xavier Petit non ? Luthier vraiment sympathique, qui prend le temps d'expliquer et de détailler les ficelles du métier. Ses instruments sont vraiment excellents !
Si vous avez le temps, faites un stage d'une semaine avec lui, vous aurez un instrument haut de gamme à moindre prix, sur mesure, fait de vos mains et vous partagerez l'expérience du maître (non, je ne fais pas de la démagogie, c'est juste le musicien qui vous parle d'une expérience tournante de sa vie :p)
Bah de toute façon vu le nombre de topics qui font une belle pub aux grosses marques, on peut bien se permettre de vanter un peu les qualités d'un artisan qui fait son métier (élu plus beau métier du monde par moi même) avec amour!!!
j'espères que M. petit à améliorer la qualité de ses manches.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer..C'est quoi le soucis ?
Citation de 8.5 :
Bah de toute façon vu le nombre de topics qui font une belle pub aux grosses marques, on peut bien se permettre de vanter un peu les qualités d'un artisan qui fait son métier
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 21:51:36 ]
Alain de Provence
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
35438Posté le 23/03/2013 à 17:48:27
Citation de kemenrril :
Oui, elle est belle. Dommage pour le dos. Une autre ouïe bien placée aurait peut-être fait l'affaire. Allez, pour la peine, une autre Ruokangas Duke Artisan
C'est vrai, il n'y a pas que les vieilles (guitares) qui sont belles.
C'est une Xavier Petit non ? Luthier vraiment sympathique, qui prend le temps d'expliquer et de détailler les ficelles du métier. Ses instruments sont vraiment excellents !
Si vous avez le temps, faites un stage d'une semaine avec lui, vous aurez un instrument haut de gamme à moindre prix, sur mesure, fait de vos mains et vous partagerez l'expérience du maître (non, je ne fais pas de la démagogie, c'est juste le musicien qui vous parle d'une expérience tournante de sa vie :p)
Ouiiii,c'est Louna de Xavier Petit,et....oui je met de coté pour le stage!J'attend qu'il fasse meilleur,mais j'en reve un peu,de cette strat 54 bleu ciel!Ou... peut-etre une Lespaul Trad. avec la touche de Xavier.