Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 147 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 279 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37671
d'autres signatures Carpenter:

Stef8-3TB.jpg
Stef8-CAR.jpg
37672
toujours custom shop ESP:

viper-pepper.jpg
kirkwstein-ec.jpg

simple et efficace...
37673
Citation :
peut-être qu'un bon coup de lance flamme sur la tête d'une Burns arriverait à me faire aimer ces guitares.

:mdr:
Et encore, faudrait qu'elle soit complètement carbonisée.

tumblr_mv6zsbam1N1rn0g54o1_1280.jpg

http://www.themusiczoo.com/images/12-30-10/Firebird_V_Pelham_Blue_000245_1.jpg

Les guitares, c'est comme les côtes de boeuf, je les préfère bleues plutôt que trop cuites.
http://www.gillespudlowski.com/wp-content/uploads/2012/06/Thierry-Michaud-et-sa-côte-de-boeuf.jpg

37674
WOUH la belle côte de boeuf!!!!
:bave: :aime:
:miam:
37675
Pelham blue :bave:
Pour Tele SC, pour moi c'est GML. J'aime la forme Tele, je n'ai rien contre les 8-cordes, mais les deux ensemble j'ai vraiment l'impression que la gratte a une poutre en chêne version vieille baraque dans le cul.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

37676
Moi je kiffe les SC et la belle bleue d'AS je la vois sur une banquette d'une vieille cadillac, sur une route déserte, avé du Lou Reed...
37677
Bon alors, taxez-moi de réac, mais la signature Carpenter...c'est une vraie hérésie. icon_facepalm.gif
- Tele à 8 cordes
- 2 micros actifs
- placés d'une façon assez improbable...

Par contre la Firebird bleue, elle a un truc...je l'aime bien dans cette couleur. Et puis j'ai toujours eu une certaine tendresse pour cette forme, qu'elle soit en reverse comme ici ou en non-reverse (plus rare)...je sais pas pourquoi... :oops2: :bave:
37678
gibson-firebird-studio-70s-tribute-713514.jpg

à noter que la finition de la firebird est mat, et que du coup elle patine vachement vite, ce qui est très cool ^^'
37679
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, des gauchères, en plus, moi qui suis un authentique lefty !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Je ne savais pas que la FB pouvait être dispo en LH...Gibson n'étant pas vraiment (voire vraiment pas) un fabricant "lefty-friendly"... icon_facepalm.gif
37680
bah en fait, si un peu quand même..
à la base je voulais une Maton (en gaucher) et après les avoir contactés, ils m'ont clairement dit que pour en avoir une gaucher, il faudrait rajouter 500 euros.. (sachant qu'elle coûte déjà 1100 euros)