Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'entretien de la telecaster comment ça se passe ?
cire pour parquet ? ou bien ?
Cire d'abeille et paille de fer extra fine
C'est vrais que la télé vieille poutre à pas mal d'allure, en plus je l'ai écouté, elle sonne
Elle a été faite pour un collectionneur fondu de Télé.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38892Posté le 10/12/2013 à 18:10:20
Citation de Barry :
Citation de Samho :
Non, ya pas moyen, c'est toujours aussi laid. Et on y a droit toutes les semaines
Tais-toi ou j'en poste encore une autre.
Non merci, c'est bon Le travail du bois est là; il y pas à dire ! Par contre de la à trouver ça beau ... question de goût. Perso
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38893Posté le 10/12/2013 à 18:17:53
La lutherie c'est du bel ouvrage sur les dernières postées. Je suis pas fan de toutes les couleurs mais ce serait de la mauvaise foi de dire qu'elles sont moches !
0
pit666
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
38894Posté le 10/12/2013 à 18:21:02
Ce sont mes guitares persos mais je trouve qu'elles ont leur place dans belles grattes land...
Tu sais où tu peux te les foutre, tes Jersey Girl ?
T'as qu'à te les enfoncer..........
..........
..........
..........
.... jusqu'à ce que le manche se casse, tu dois le faire extraire par un chirurgien