Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gratt'oche> Je suis l'heureux proprio d'une guild T100 de 1967 version single pick up, je posterai des photos ce week end tiens
would you marry me ?
en français dans le texte = veux tu m'épouser
x
Hors sujet :
je sors du pot de noël au bureau donc faut m'excuser...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39382Posté le 20/12/2013 à 14:41:26
Ben moi aussi j'l'aime la Guild de Grattoche .
Du coup j'v'ais changer mon fusil d'épaule .
Grattoche, Marry me ! My taylor is much richer than Bary's one .
0
Anonyme
6427
39383Posté le 20/12/2013 à 14:53:27
Joseph, t'en as un coup dans l'aile, t'étais au pot de Bary ? Il est temps qu'on te colle en centre de gériatrie. C'est pas Gratt'oche qu'a une Guild 67 mais Mwall. Enfin si tu veux épouser Grattoche, on offre les cordes.
Sa Washburn...
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 14:53:48 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39384Posté le 20/12/2013 à 15:02:43
Bon grattoche , laisse tomber l'affaire je t'aime bien comme même mais bon j'ai mon lait qu'est su l'feu ...
.
Par contre Mwall approche toi faut que j'te dise kek chose ... ca dit de v'nir boire un pot ou 2 ...
AS tu s'ras invité ...
Bon
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 15:03:38 ]
Anonyme
3130
39385Posté le 20/12/2013 à 15:38:20
Citation :
Joseph, t'en as un coup dans l'aile, t'étais au pot de Bary ? Il est temps qu'on te colle en centre de gériatrie. C'est pas Gratt'oche qu'a une Guild 67 mais Mwall. Enfin si tu veux épouser Grattoche, on offre les cordes.
moi ce que j'adore c'est la finesse du burst. y'en a qui sont mal foutus, passant brutalement du noir à l'ambre, ou du rouge à l'orange alors que là c'est sacrément progressif. Et cet érable ciselé !!!!
Vu la tête j'ai même cru que c'était une Parker. Je fais finir par devenir moins sectaire en design de gratte.