Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 603 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39401
x
Hors sujet :
Je suis tombé sur ce drôle de truc:

1968-sekova-grecian-electric-guitar-01.jpg

Ni foncièrement moche ni vraiment belle, d'où les balises, il s'agit d'une Sekova (Grèce?).
Ce qui m'interpelle ce sont les micros. C'est quoi c'truc? :8O:


:micromocheland: :têtemocheland:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39402
icon_facepalm.gif pour jouer du bouzouki :bravo:
39403
J'ai attendu un peu que certains d'entre vous désaoule avant de poster :mdr: . C'est que j'ai assez d'une femme :bravo:

Voila la bête : Guild T100 1967

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
39404
Faudrait penser à changer le canapé. Surtout pour une belle comme ça.
La belle n'est pas Joseph Merrick.
@ Gratt'oche: pour ta guitare Zorba à la grecque, si t'arrives pas à savoir si elle est belle Héllène ou moche comme une Moussaka mal dégelée, t'as ce topic:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.504248,quelque-part-entre-bgl-et-gml-venez-poster-vos-curiosites,p.10.html
39405
:aime::bravo::bravo::bravo::aime:
alors elle sonne comment ?
C'est quoi le mic ?

L'année de ma naissance :(((

x
Hors sujet :
j'ai juste bu du ouzo pour rester dans la couleur locale
39406
Citation :
@ Gratt'oche: pour ta guitare Zorba à la grecque, si t'arrives pas à savoir si elle est belle Héllène ou moche comme une Moussaka mal dégelée, t'as ce topic:
ptdr :mdr:
39407
American Soviet > Il est trés bien mon canap :x: de toute facon vu ce que mwall Jr (2 ans) fait dessus :D:

Bary> Je suis 100% pas objectif :-p mais j'aime beaucoup cette gratte et notamment la facon dont elle sonne. Non branchée c'est un peu étriqué dans les basses, mais ça a vraiment son charme, idéal pour jouer la nuit sans réveiller personne. C'est une caisse assez plate, et le manche est très facile à jouer (trés fin).
D’après mes recherches le micro a un petit nom "mickey mouse". C'est un micro simple bobinage qui n'a rien d'exceptionnel mais ça sonne sixties à mort, un petit day tripper et tu t'y crois grave!



39408
Citation :
image.php


MAGNIFIQUE!!! :bravo:

Mwall, t'as moyen de nous poster un ptit sample? Allez steuplé steuplé... C'est bientôt Noël, sois sympa!!!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39409
Ça fait bien longtemps que je ne m'enregistre plus, mais j'ai encore tout ce qui faut, et il faut que je m'y remette. De la à promettre pour Noël :bravo:...
39410
Citation :
Bary> Je suis 100% pas objectif :-p mais j'aime beaucoup cette gratte et notamment la facon dont elle sonne. Non branchée c'est un peu étriqué dans les basses, mais ça a vraiment son charme, idéal pour jouer la nuit sans réveiller personne. C'est une caisse assez plate, et le manche est très facile à jouer (trés fin).
D’après mes recherches le micro a un petit nom "mickey mouse". C'est un micro simple bobinage qui n'a rien d'exceptionnel mais ça sonne sixties à mort, un petit day tripper et tu t'y crois grave!



ok je vois bien. Une vrai personnalité, et un charisme de celle qui a vécue et à qui on ne l'a fait pas :8)