Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 960 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39591
x
Hors sujet :
Est ce qu'on a droit à une petite dérogation pour aller du coté des 4 cordes ?


Bon ben puisque personne n'a dit non, perso j'aime bien mais (je regrette presque) je ne suis pas bassiste. Qu'est ce que tu en pense Am.Sov ?

Sep13_LNU_AmericanDeluxeDimensionBassIVHHViolinBurst.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39592
Bon, pour me faire pardonner d'avoir une basse dans ce topic, je recentre

1934964.jpg

1934965.jpg

1934966.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39593

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39594
- Les Hutchinson. C'est gonflé. Comme je suis respectueux des goûts de chacun je dirai que ce n'est pas mon style... :beurk:

- Sympas, normal quoi, les Xotic. Chères aussi.
- La Dimension Bass Fender. Lors de sa découverte ici même, collée d'office dans Pickguard raté. Ce que vaut le modèle, voir l'essai dans le forum basse.

Gerry Rafferty. Que de souvenirs. Mon 1er 33, acheté 48 francs en 78.
39595
Merci Vickibaum, elle a un peu le même top ondé que mon ancienne Heritage
Gerry Rafferty :oops2: ça nous rajeunit pas tout ça, et oui AS a raison les 33 t à 50 balles tout ça... (et les 45t qu'on piquait à Monoprix
:8O: :oops:

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 18:10:54 ]

39596
Citation :
(et les 45t qu'on piquait à Monoprix
:bravo::oops2:
39597
39598
Citation de warhol :
Citation de American :
Ah les vieux... Toujours pas sortis des 60's et 70's. J'anticipe les réactions des gamins...:-D
En même temps, s'il y avait eu des choses intéressantes après, ça se saurait !


icon_facepalm.gif

quand je lis ça je me dis que j'ai plutôt de la chance de pouvoir apprécier les beatles, yes, king crimson, can, les stooges, les ramones, blondie, television, talking heads, sonic youth, les pixies, unwound, godmachine, et une floppée de petit groupe actuels bourrés de talents, goodbye diana, commodore, kourgane, ten volt shock, chevreuil, revok, kitchen tool set, blacklisters, the swans, etc... etc... etc... :bave:
39599
euh la basse destroy c'est celle de Rusty eel ? :8O:

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

39600
Citation :
quand je lis ça je me dis que j'ai plutôt de la chance de pouvoir apprécier les beatles, yes, king crimson, can, les stooges, les ramones, blondie, television, talking heads, sonic youth, les pixies, unwound, godmachine, et une floppée de petit groupe actuels bourrés de talents, goodbye diana, commodore, kourgane, ten volt shock, chevreuil, revok, kitchen tool set, blacklisters, the swans, etc... etc... etc... :bave:
+ 10 000 Même si je suis très vieux pour certains, je trouve d'excellentes choses à l'heure actuelle , aussi bien qu'AVANT et le choix est tellement plus diversifié qu'il faut faire des efforts pour trier le bon grain de l'ivraie et écouter beaucoup de musique, sortir aux concerts etc... Choses que beaucoup d séniors ont laissé tomber . Ils se reposent donc sur leurs acquis et s'y accrochent de peur de vieillir trop musicalement et c'est comme cela qu'ils vieillissent finalement . :oops2: