Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 057 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39571

tu m'étonnes   bravo

si tu crois que j'ai jamais trainé mes savates par là !

ça a d'ailleurs été un de mes problèmes quand j'ai voulu acheter ma strat

mais bon en fin de compte je l'ai prise en mag et ça a été le coup de foudre réciproque

on aurait dit qu'elle me tendait les bras (j'ai pas voulu écrire le manche vu les esprits tordus qui commencent à rameuter ici)

je l'ai prise dans mes bras elle s'est blottie contre moi et nous ne nous sommes plus quittés

(wahou la vache qu'est ce que j'écris bien quand je parle de ma belle ! eek )

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39572
>AS
J'ai joué avecun bassiste hier soir, Fender Mex Precision Bass (sunburst et mapple) branchée dans un vieux Peavey et bien :bave::bravo:
39573
Tu ne m'étonnes pas. Y' a un paquet d'anti-Fender sur le forum basse. Et pourtant y'a de très bons trucs même en Mex. Ceci dit ma JB mex est équipée en Crel, ben ça pète. Les micros d'origine, de 98/99, étaient pas terribles. Déjà joué sur des Peavey, ça rend pas mal. :bravo:
39574
Citation de American :
Y'a que Madame AS qu'est ravie. Elle trouve que 3 basses à la maison c'est assez


Non non il t'en faut une autre. tiens fais lui voir celle-ci http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/cort-t74.jpg En plus j'adore son côté rickenbacker.

>stratvinc
Mais non c'est toi qui a l'esprit tordu ; cette guitare dont tu parles te tendait bien le manche. Enfin quoi c'est vrai hein les copains. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 10:02:07 ]

39575
+1 concernant le manche de la Strat's Strat'.
Pour une nouvelle basse, j'ai déjà un manche icon_facepalm.gif et quelques chevalets (un suffira...) à la maison, ne manque plus que l'achat du corps et de l'électronique. :lol:
Jeangus, t'y trouves un côté Rick ?!?! Tu veux dire pour le nombre de cordes, pour le reste je vois pas trop.
Ouais, enfin bon. Si tu veux...
39576

@ Jeangus

bien vu bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39577
... A la rigueur, l'ouverture et l'angle des deux cornes, mais c'est capilotracté pour apparenter ça à du Rick.
39578
x
Hors sujet :
Citation :
mais c'est capilotracté

T'es un habitué de "rires et chansons"... icon_facepalm.gif

Ne nous enfonçons pas dans le HS.
http://www2.gibson.com/Images/Products/Electric-Guitars/Designer/Gibson-USA/Firebird-V/Gallery-Images/DSF10CWCH1-Finish-Shot-jpg.aspx?KeepThis=true&
Une Explorer, une Firebird et j'ai envie d'écouter un vieux Johnny Winter en live. :humm:
39579
et Stephen Stills
39580
Ah les vieux... Toujours pas sortis des 60's et 70's. J'anticipe les réactions des gamins...:-D

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 12:06:47 ]