Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
wick, c'est pour faire plaisir à... Très belle, oui.
Merci elle est
0
Anonyme
24659
41922Posté le 28/03/2014 à 08:14:32
x
Hors sujet :
Ykar> j'avoue, et pourtant j'en ai deux oranges, deux noires, trois naturelles, une violette, une turquoise, mais pas de blanche! Si, la basse de Madame (qui a très bon gout), est blanche. Le pire c'est qu'avec toutes les pelles que j'ai eu jusqu'à présent, ben j'en ai pas eu une seule blanche alors que je trouve ça magnifique.
Mais sur que la prochaine risque fort d'être "vintage white"
0
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41923Posté le 28/03/2014 à 13:50:38
2 grattes noires et une basse noire pour moi.
La prochaine (faut convaincre madame), j'aimerais soit un beau rouge, soit tangerine, soit blanc, c'est vrai que c'est trop classe.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
41924Posté le 28/03/2014 à 14:33:23
C'est la semaine du blanc ?
Alors je poste !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41925Posté le 28/03/2014 à 15:32:47
j'me suis fait étiquetté "whitepowa" pour moins qu'ça
Forte poitrine, avec le petit mot rond d'un côté et pointu de l'autre que tu as en signature...
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 16:32:17 ]
Anonyme
6427
41929Posté le 28/03/2014 à 17:38:58
Citation :
belle blonde à forte poitrine que je suis?
BaryTone est revenue sous le pseudo de Tarataya...
Pour moi ce sera la JB. J'ai essayé la T-Bird y'a pas longtemps, p'tain, c'te couche de peinture, même au dos du manche. Total ça fait plastique, genre une couche de 3mm.