Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 255 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
47341
Tout à fait d'accord avec OB sur les grattes japonaises. Il faut suivre les occases de chez Tokaï, Greco et Cie .... sans oublier en Corée les excellentes productions de Maison.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47342
Pardon mais euh ... GAS ?

Citation de Mostly :
Citation de : Ykar
Ah ben du coup, je suis allé cliquer sur une suggestion d'Ebay, et la p'tiote est assez mignonne
Sans le sustainer... c'est bien dommage.
Avec elle était exceptionnelle.


J'avais testé une Fernandes avec un sustainer et franchement, si c'était pas pour de la disto metal alors on peut s'en passer :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 12:50:28 ]

47343
Gear Acquisition Syndrom: c'est le fait de vouloir toujours acheter plein de trucs plus ou moins inutiles.
Ici, ça désigne une très grosse envie d'acheter quelque chose (guitare, basse, ampli, effets, les 4, voire une batterie, un clavier, un saxo...) alors qu'a priori tu peux tout à fait t'en passer, ayant déjà plusieurs exemplaires... :oops2:
47344
x
Hors sujet :
mais non on peut pas s'en passer. Une LP ça sonne pas comme une TELE ; un flanger c'est pas un vibrato.... une basse en coquille d'huître mais si elle sonne comme votre PB ou JB, il vous la faut parce qu'elle a une gueule différente. Mais allez faire comprendre à ces mesdames :-D


Je ne vais pas me faire que des copines moi :-D ->

gratte grattounette.....

de la mizic

47345
Je dis peut être une bêtise, mais le sustainer, ça ne donne rien sur un son clair?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

47346
47347
Les grattes en silicone, je trouve que ça sonne un poil "artificiel" :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47348
pis d'abord les potards à l'arrière de la gratte c'est pas top, fallait qu'ils les mettent devant

gratte grattounette.....

de la mizic

47349
des grattes pour Barry ça !! :-D
et en plus quand on les utilise devinez ou se situent ces charmantes demoiselles ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

47350
Citation de Tiger :
Je dis peut être une bêtise, mais le sustainer, ça ne donne rien sur un son clair?


Disons que c'est l'impression que j'ai eu ... Il s'agit d'un micro actif avec diverses qualités selon le site de Ferndandes, dont celle de pouvoir gérer la tenue de la note avec un switch. Alors je présume (vu la tronche des instruments qui en sont dotés) qu'il s'agit d'un truc pour les grosses distos parce qu'en ce qui me concerne les sons clairs étaient quasi-inchangés avec toutes les positions du switch rattaché au micro ... Et comme j'utilise jamais de grosses distos, le sustainer est un accessoire parfaitement inutile ... pour moi :-D


J'avais une préférence pour la Playboy de Mai 2013 : plus de sustain, des meilleurs bois, les mécaniques tenaient mieux et surtout le manche était beaucoup plus droit ! :-D
http://ovh.is/wp-content/uploads/2014/11/7610463_800.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."