Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement vous n'avez rien de mieux à foutre que de sabrer quelqu'un qui n'est même plus sur le forum et pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit l'autre langue de putain de warohl qui ai ouvert le bal.
0
Anonyme
47682Posté le 23/11/2014 à 21:24:05
x
Hors sujet :
Eh oh, je n'ai rien balancé de sauvage sur elle hein ! la biscotte est une référence a Gromeul, point. Pour les reste, j'ai juste dit d'aller faire un tour sur son SC ou YT, chacun se fait une opinion ensuite.
- de mon coté, j'ai encore de quoi être rancunier, mais je ne publierai pas la longue conversation par MP que j'ai pu avoir avec elle avant l’épisode biscotte, a un moment ou quelqu'un avait commenté une chouette prod' - a juste titre - sur "video de votre guitare perso" quelque chose comme "c'est la meilleure vidéo que j'ai vue" et elle s'est immédiatement rembarrée/victimisée en disant que c’était dégueulasse/injuste pour les autres... c’était pas très joli comme échange de MPs je peux vous dire
Fin de l’aparté.
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 21:27:12 ]
Anonyme
24289
47683Posté le 23/11/2014 à 21:31:21
x
Hors sujet :
La référence biscotte lol c'est devenu un afisme. Mais alors le truc elle est toujours aussi mauvaise... Osef et même si son attitude de victimisation était bien nauséabonde. Je ne crois pas que continuer de lui cracher dans le dos grandisse qui que ce soit ici. Mais bon si ça vous aide à vous sentir mieux.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
47684Posté le 23/11/2014 à 21:36:43
Bon allez on arrete le HS, avec cette chtite CARVIN des petites annonces d'AF
le bookmatch n'est pas genial mais bon avec autant de rayures ca doit etre dur...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
47685Posté le 23/11/2014 à 21:42:33
Et une TRUSSARt qui pour une fois n'est pas en metal
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
47686Posté le 23/11/2014 à 22:36:27
la carvin :
la trussart:
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
47687Posté le 23/11/2014 à 22:40:22
Bé quoi? Qu'est-ce qu'elle a ma TRUSSART ? T'aimes pas les EMG c'est ca ?
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
47688Posté le 23/11/2014 à 22:42:33
Je doute pas de ses qualités sonores... Mais elle est plus à sa place chez GML pour moi.