Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas mal la KNAGGS. Pour la MYKA, j'aurai 2 questions. Est-ce qu'ils emploient des marmottes, et est-ce les employés chantent de la pop?
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
15125
47723Posté le 26/11/2014 à 14:15:20
Hey, Déo, relax, hein... take it easy, please
0
Anonyme
1633
47724Posté le 26/11/2014 à 16:45:12
Citation de Elemmir :
Knaggs Severn Tier 3 Trem HSH single purf in Black Copper, Maple fret board
dommage d'y avoir mis de si banals boutons de potards. Elle mérite aussi des micros plus stylés à mon goût.
En fait on dirait que le gars a donné tout ce qu'il avait pour le corps.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47725Posté le 26/11/2014 à 16:51:28
Knaggs j'aime beaucoup, le verso du manche de la Myka est juste sublime
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
La MYKA, la même en forme Télé ou Thinline et je fonds... ça mélange classe et technologie, j'adore !
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
47727Posté le 26/11/2014 à 17:30:51
Nan plus serieusement la MYKA, bel objet. Je rejoins l'avis precedent sur les inlays et j'ajoute que ya trop de switchs (mais bon vu tout le machin a controller)
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
+10 l'ensemble des remarques sur cette guitare. Le travail est excellent et l'érable du manche et de la touche mais les mélanges de couleur gâchent l'ensemble. Le design est une chose, la façon une autre. Ici la façon est impec mais le design est à revoir. Dommage.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 19:17:11 ]
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47729Posté le 26/11/2014 à 19:20:21
Surtout que chez Myka, ils savent faire dans le sobre et beau
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47730Posté le 26/11/2014 à 19:22:26
Autre exemple cette Junior en acajou d'un seul tenant (Une seule pièce ? je sais pas)
0