Quelles hésitations? LA sg postée est féminine (jusque dans ses formes ), participe passé "postée" accordé avec le complément d'objet placé avant l'adverbe (matérialisé par le l'), et roule ma poule
[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 17:05:25 ]
Anonyme
6427
47854Posté le 09/12/2014 à 18:18:42
Citation de CameroonAirlines :
Nan mais AS c'est un vieux punk, hein. Faut pas l'emm*rder avec la grammaire. Veut mieux lui poster des photos de St-Blues.
Ca me fait penser. Je reçois en ce moment sur mon mail perso des promos St Blues, quand ils ont annoncé le truc j'me suis dit, cool je vais inonder GML de St Blues. Mon cul, matez les cadeaux de noël proposés:
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47857Posté le 09/12/2014 à 18:53:03
Citation de American :
Citation de CameroonAirlines :
Nan mais AS c'est un vieux punk, hein. Faut pas l'emm*rder avec la grammaire. Veut mieux lui poster des photos de St-Blues.
Ca me fait penser. Je reçois en ce moment sur mon mail perso des promos St Blues, quand ils ont annoncé le truc j'me suis dit, cool je vais inonder GML de St Blues. Mon cul, matez les cadeaux de noël proposés:
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47858Posté le 09/12/2014 à 19:07:08
Gildas DasViken.
A priori, juste une revamp de RG fretless avec une touche en alu... mais admirez le travail sur le pickguard, et les frettes d'origine laissées en bord de touche comme repères.