Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 924 621 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
48351
Citation :
"mieux vaut guitare que jamais"


Pas compris :???:
48352
Deviens batteur alors :oops2:
48353
vla du wenge ... je lache pas l affaire :oops2: .....:D:

1922891.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

48354
Citation de Tonka :
Citation :
"mieux vaut guitare que jamais"


Pas compris :???:


Ah ben comme même.... je te la fais façon site de motards (ou site de celui qui a les plus grosses, c'est les mêmes), et tu saisiras peut-être: "vieux motard que jamais".

... toujours pas? :-D

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 13:33:57 ]

48355
Quoi tu attaquais toi là ?

images
48356

Ah mais, y avait un jeu de mot là?
Je croyais qu'il disait ça comme ça... parce qu'il y a le mot guitare.

48357

Citation de FAIRLIGHT :

 

http://www.skervesen.eu/materials/2d07730%20pale%20moon.jpg

Par contre, si je vois bien, le bois est fendu sur toute la longueur (côté cordes graves)
eek

48358
Tu vois bien! La placage n'a pas aimé le collage, dirait-on, ou alors effectivement il a suivi le mouvement de retrait de la table en dessous, mais vu la fente, ça fait un putain de retrait :8O:
48359
Meme pas, regardez bien comment la "fissure" commence dans le creux de la corne (affichez l'image et zoomez), on voit nettement que c'est épais et noir, bref le début de la veine, plus bas au niveau du micro chevalet on voit bien qu'elle s'épaissit à nouveau pour disparaitre dans la grosse tache à coté du chevalet
La table est posée à plat sur les raptors mais c'est vrai que cette veine là, fait bien illusion :-D

Par contre pas top le raccord en bas du corps, une veine qui disparait brutalement et une couleur légèrement différente

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 15:09:58 ]

48360
Alors la table n'est pas absolument plane, et le placage a fendu lors de son collage. Un placage, ça n'a pas l'élasticité d'un papier vinyl auto-collant, et je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'une veine :noidea: