Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait un moment que quand je pense à ma prochaine gratte je vois soit une Gibsonesque 'junior' en P90 (Flying V, LP,... ?) ou une Fenderesque verte vintage dans ce genre là.
On s'en branle jouer accordé c'est pour les faibles.
Ouais pis le polytune sur les pedalboard c'est juste pour faire beau
0
Chevalier du fer à souder...
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
48445Posté le 14/01/2015 à 18:10:18
Citation de Bob :
Citation de Deo :
image censurée
Quoique la tête en forme de double plug anal est presque sympa
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
48446Posté le 14/01/2015 à 20:24:11
ben Déo
koikispass mon petit camarade ?
heureusement que les copains ont rattrapé le coup avec toute une ribambelle de belles grattes juste après
avec une petite préférence pour la Built
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Ca fait un moment que quand je pense à ma prochaine gratte je vois soit une Gibsonesque 'junior' en P90 (Flying V, LP,... ?) ou une Fenderesque verte vintage dans ce genre là.
Alors forcément... GRAOUH.
C'est très très beau mais très très "cher" 4200 € !
on doit pouvoir se monter une belle comme ça pour 10 fois moins
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 08:21:05 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
48448Posté le 15/01/2015 à 09:58:25
la vache
c est ultra cher pour un instrument et une finition pareille ,à ce prix la tu peux déjà te faire une gratte bien poussée en lutherie et finition
là y a vraiment de l abus
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48449Posté le 15/01/2015 à 10:05:56
Ou alors 2 SKERVESEN. Ou alors une GIBSON cc
Ou alors 20 BC RICH warlock tribal fire. Toi aussi amuses toi avec les stats et les prix des guitares
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48450Posté le 15/01/2015 à 13:18:02
Effectivement, même si j'ai toujours beaucoup aimé les Kauer, j'avoue que je n'y mettrais pas ce prix. Même si ces guitares sont entièrement faites à la main, je pense que ce n'est pas justifié. Mais à ce stade Kauer cherche peut-être à faire jouer le snobisme qui pousse à acheter plus volontiers des guitares hors de prix.. (le syndrome "pas assez chère mon fils!".)