Ca fait un moment que quand je pense à ma prochaine gratte je vois soit une Gibsonesque 'junior' en P90 (Flying V, LP,... ?) ou une Fenderesque verte vintage dans ce genre là.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
48446Posté le 14/01/2015 à 20:24:11
ben Déo
koikispass mon petit camarade ?
heureusement que les copains ont rattrapé le coup avec toute une ribambelle de belles grattes juste après
avec une petite préférence pour la Built
Ca fait un moment que quand je pense à ma prochaine gratte je vois soit une Gibsonesque 'junior' en P90 (Flying V, LP,... ?) ou une Fenderesque verte vintage dans ce genre là.
Alors forcément... GRAOUH.
C'est très très beau mais très très "cher" 4200 € !
on doit pouvoir se monter une belle comme ça pour 10 fois moins
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 08:21:05 ]
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
48448Posté le 15/01/2015 à 09:58:25
la vache
c est ultra cher pour un instrument et une finition pareille ,à ce prix la tu peux déjà te faire une gratte bien poussée en lutherie et finition
là y a vraiment de l abus
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48450Posté le 15/01/2015 à 13:18:02
Effectivement, même si j'ai toujours beaucoup aimé les Kauer, j'avoue que je n'y mettrais pas ce prix. Même si ces guitares sont entièrement faites à la main, je pense que ce n'est pas justifié. Mais à ce stade Kauer cherche peut-être à faire jouer le snobisme qui pousse à acheter plus volontiers des guitares hors de prix.. (le syndrome "pas assez chère mon fils!".)