Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 816 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
48621
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Et là tu viens d'avouer que tu n'as ni le permis, ni La Centrale dans tes favoris et encore moins un abonnement à l'Argus !:oops2:


x
Hors sujet :
Bon ok une mazda rx8... J'en avais vu quelques unes l'annee derniere dans ces eaux la
Et pour l'anecdote si j'avais La Centrale en favoris (et meme l'appli) et j'y passais autant de temps qu'aujourd'hui sur les PA d'AFicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48622
x
Hors sujet :
Merde t'es irrécupérable alors ! :-D
48623
x
Hors sujet :
Tu m'as meme donne l'envie d'y retourner c'est te dire....icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48624
48625
x
Hors sujet :
Bah si tu veux plus une sportive jte dirais la slk200. Le truc c'est son kilometrage qui fait un peu flipper. Si tu veux plus une berline avec un peu plus de confort (et surtout de coffre) jte conseille la classe C. Faut aussi voir la consommation d'essence parce qu'en regle general les Mercos ca bouffe bien :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48626
x
Hors sujet :
Non mais en fait t'y connais rien regarde la C est un coupé sport qui mets trente chevaux dans la vue de la SLK. Ensuite 111000 si l'entretien est bien fait ce n'est rien pour ce genre de bourrin. La SLK a un coffre plus volumineux que celui du coupé sauf sièges rabattus et la conso m'en branle c'est juste pour cruiser le week end.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 01:01:18 ]

48627
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Non mais en fait t'y connais rien regarde la C est un coupé sport qui mets trente chevaux dans la vue de la SLK. Ensuite 111000 si l'entretien est bien fait ce n'est rien pour ce genre de bourrin. La SLK a un coffre plus volumineux que celui du coupé sauf sièges rabattus et la conso m'en branle c'est juste pour cruiser le week end.


x
Hors sujet :
Les chevaux ca veut rien dire ;) . Tu prends n'importe quelle muscle car des 80'S qui monte dans les 300Ch environ(par exemple les Chevrolet Camaro ou Corvette de premiere generation)elle ira beaucoup moins vite et aura moins de "puissance" qu'une simple rx8 ou Nissan nismo de base (qui ne dépassent pas les 250Ch).
Si on prend un extreme une Bentley continental gt qui grimpe pas mal (630Ch) ira moins vite et poussera moins qu'une Lambo muricielago (580Ch).
C'est aussi une question de couple, de Tr/Mn max et de poids;).

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48628
x
Hors sujet :
Tu continues de dire nimp en comparant des voitures d'époques différentes Là les deux caisses ont le même bourrin la boîte 6 du coupé et son "kompressor" permet d'augmenter la vélocité sur les premiers rapports et augmente considérablement le couple quand tu montes dans les tours. Tu penses sérieusement que je n'ai pas comparé tous ces paramètres ?


https://www.leboncoin.fr/voitures/759769770.htm?ca=6_s

là ce serait comparable.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 01:53:45 ]

48629
:?!: merd' , je me suis gouré de forum on dirait :lol:

C'est la rubrique Remi Bricol'tout ?

504496remibricoltout.jpg
48630
Tu ferais mieux d acheter un guitare de collection ,ça decotera moins et tu pourras la piloter tous les jours

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy