Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon en explorant avec le moteur de recherche j'ai vu qu'elle avait été postée en 2010 par Rasko
mais comme l'image a disparu et pas mal de petits nouveaux nous ont rejoint je me permets de la remettre
1957 John D’Angelico "Teardrop":
ne sera pas du gout de tout le monde celle ci !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Je ne suis pas trop fan, c'est comme si l'originalité n'était pas vraiment assumée.
Après Tearsdrop c'est :Vox_automatiquement: et c'est bien sympa !
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 08:04:56 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
48634Posté le 23/01/2015 à 08:25:43
Très jolie la D'angelico, mais c'est vrai qu'elle manque d'un brin de folie.
La teardrop est très sympa aussi
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
16966
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48635Posté le 23/01/2015 à 08:36:58
La LP c'est une finition "Lendemain de cuite au curaçao" ?
La framus.... Mouais..... je ne dis pas que j'en aurais jamais une parce qu'il ne faut jamais dire jamais.
D'angelico, c'est marrant je pensais à cette marque en p'tit déjeunant.