"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
49052Posté le 04/02/2015 à 16:48:01
Citation de Bob :
Certain préfère la sobriété:
Merde alors, c'est vrai que c'est une Fender ! Sans avoir pris la peine de vérifier la tête j'avais la certitude que c'en était pas une ! Normal : Fender ne fait que des Fenders
Citation de stratvinc :
elle existe en doubleneck
mais je ne la posterai pas ici
Les seules double-manche qui valent la peine sont celles qui associent basse et guitare, car elles prouvent la polyvalence du gars qui est derrières les manches.... NA!
Etrangement je la trouve pas si moche que ça, mais j'espère que c'est un corps semi-creux autrement ça doit peser 2 ou 3 ânes morts
Encore le genre de gratte qu'on hésite longtemps à toucher
Etrangement je la trouve pas si moche que ça, mais j'espère que c'est un corps semi-creux autrement ça doit peser 2 ou 3 ânes morts
Encore le genre de gratte qu'on hésite longtemps à toucher
vu comme ça a déconné AF hier soir ceux qui ont posté ont fait exploser leur compteur !
Ah donc c'est pas arrivé qu'à moi, dans un sens ça me rassure ! (je crois avoir lu tous les proverbes proposés lorsque ça crash )
Pas trop mal la platinium c'est vrai mais j'ai une préférence pour les couleurs "traditionnelles"
Ca doit rayer facilement ce genre de bestiole non ? ^^